Projet p2r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Naissance de DonS

2 participants

Aller en bas

Naissance de DonS Empty Naissance de DonS

Message  DonS Dim 12 Oct - 23:17

Hey voila, une autre série de trick enchainé à toute vitesse, je suis plutot fier de moi même si ma dernière réception n'était pas parfaite je l'ai enfin passé. Je reléve la tête avec mon petit sourire satisfaits puis je remarque une petite brune assise a regarder les riders, elle me rapelle moi quand je suis arrivé dans le coin, en moins paumé peut être.

Plus jeune j'étais tête en l'air, enfin c'est ce qu'on disait, pour moi, j'étais juste rêveur, on ma aussi souvent qualifié de "mou", non, j'étais juste nonchalant. C'est deux petits qualificatifs m'ont suivi une longue partie de ma vie, trop longue. Puis, le rêveur c'est réveillé. Tout a commencé au lycée, j'avais passer le college en semblant être insignifiant, ce n'est pas ce que je voulais, je voulais qu'on me reconnaisse, non pas comme certain parce que j'amusais la gallery ou parce que j'étais violent avec les autres, je voulais que l'on voit mes talents. Je passais souvent pour timide ou associal, non, seulement là ou j'avais grandi les gens ne me plaisaient pas. Ils vivaient une vie monotone, plongé dans le train-train quotidien, moi, j'avais besoin d'ailleurs, de nouveauté, de frisson. C'est donc en arrivant au lycée que j'eu la possibilité de réaliser mon rêve, rencontrer des personnes dynamiques et qui aimais s'amuser. Comment j'ai fais, un soir alors que j'avais déja commencé le lycée dans une ville prés de chez moi je trouvais mes parents et leur parler de mon projet. Au début ils n'étaient pas trés motivé mais j'ai su les convaincre, et surtout comme je leur avais deja dis, ils ne me retiendraient pas éternellement, j'avais besoin d'ailleurs, aujourd'hui, je devais assouvir ce besoin. Un mois plus tard je déménager donc seul, pour commencer mes parents financé l'appartement, je m'occupé juste de trouver de quoi me nourir, je les remercie encore d'ailleurs d'avoir d'abord tout pris en charge. Si ils avaient accepté c'est parce que quelques mois aprés j'avais 18 ans et que je pouvais trouver un boulot pour financer mes études et payer mon appartement. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que j'avais certe un petit boulot mais surtout je participé a des courses de roller qui elles, rapportées. Effectivement depuis l'age de 15 ans j'en pratiqué chez moi. Seulement la plupart des jeunes du coin trouvaient ça ridicule et enfantin, enfin, ils ne voyaient pas ce que je savais faire. Certe j'étais jeune et peu expérimenté mais j'avais deja un très bon sens de l'équilibre et rien ne me faisait peur. Je cherchais toujours à allez plus vite, plus haut et à enchainer les tricks à des vitesses folles. Une fois arrivée a Park Town, lieu que j'avais choisis pour faire mes études et tout sauf par hasard, j'essayais de me faire un nom. Mes débuts furent chaotiques et difficiles, je n'étais certe pas mauvais mais eux ils étaient doués. Cependant à force de travail et de détermination je réussi à prendre de l'importance. Aujourd'hui je suis un vrai rider, j'enchaine réellement les tricks à des vitesses halucinantes et je suis heureux quand le vent fouette mon visage. Maintenant les gens me reconnaissent, et j'ai enfin montré que mes talents étaient réels, je ne suis plus le garçon insignifiant d'autrefois, on connait DonS.

Quand je reviens à Park Town et sors de ces souvenirs je m'aperçois que la petite brune me fixe. Elle a pas l'air mal *la regarde de haut en bas*
Oui, elle est mignone, si je la recroise j'irais taper la discute.
DonS
DonS
Super tata: Nulle

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Bonne question, j'suis où ?
Style de jeu : Sensuel
Clan : Plein de Raclures
Niveau : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de DonS Empty Re: Naissance de DonS

Message  DonS Mer 26 Nov - 22:01

La seule chose qui m'avait fait hésiter a partir c'était le fait de laisser mon petit frère derriere moi. Certe étant jeunes on s'était beaucoup chamaillés mais qu'est ce qu'on avait partager comme bon moment. Enfin bon je suis quand même parti mais j'avais une bonne raison, j'me souviens encore ma gêne quand je l'ai appris a mon petit frère.
_ Euh l'tiot j'ai un truc à te dire.
_ Jt'ai deja dis de plus m'apellé comme ça mais bon, qu' ce tu m'veux ?
_ Béh voila enfait je vais pas tarder à... euh... bin
_ Oula et tu feras gaffe, l'cd doit être rayé, ça saute un peu.
Avec son petit sourire moqueur, c'est fou comme je l'aimais ce sourire.
_ Oh ça va hein, c'est assez difficile comme ça.
_ Ah ok j'ai compris, toi tu veux me parler de tes "études" à Park Town.
_ Comment tu le sais ?
_ Béh comment veux tu, jt'ai entendu en parler aux parents tiens.
_ On écoute aux portes maintenant enfin, bref. Donc oui, mes études a Park Town.
_ Euh... faudrait arrété de me prendre pour un enfant, je sais très bien que tu y vas pour le roller.
_ L'tiot, tu seras toujours l'tiot pour moi.
_ Si tu veux enfin, pars l'esprit tranquille, je te rejoindrai là bas.
_ Tu vois, tu ne peux pas te passer de moi.
Ah ce moment là je ne lui avais pas montré mais ses paroles m'avaient réconforté, ce n'étais certe pas ceux à quoi je m'attendais mais je crois que ma joie n'en était qu'encore plus grande.
_ Pas du tout, si j'y vais c'est effectivement parce que tu m'as appris a faire du roller et m'a filé le kiff mais une fois là bas je n'aurais de cesse que de battre.
Et sur ces mots il m'avait tirer la langue, voila pourquoi il resterait l'tiot pour moi, il affiché de la fierté sur son visage mais je savais lire dans ses yeux et ce que je voyais était seulement de la joie en s'imaginant me rejoindre à Park Town.

Encore une fois j'étais parti a révasser, cela m'arrivé de plus en plus souvent. Et cela depuis que mes souvenirs étaient arrivé en chair et en os au paradis des ryders.

Comme je le connais il a deja du participer a quelques courses mais son objectif pour l'instant doit être de me trouver, qu'il s'amuse tient, pourquoi lui faciliter la tache.

(HRP: Dsl pour les fautes d'ortho mais la j'avais un peu la flemme de tout reprendre ^^)
DonS
DonS
Super tata: Nulle

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Bonne question, j'suis où ?
Style de jeu : Sensuel
Clan : Plein de Raclures
Niveau : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de DonS Empty Re: Naissance de DonS

Message  Ushanty Jeu 27 Nov - 0:53

(hrp: ten fait pas t'es pas seul dans se cas la :001: , et puis tu poura le faire un autre jour quand tu te le sentira si tu veut :006: )
Ushanty
Ushanty
Mascotte des P2r

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
Style de jeu : backflip style ^^
Clan : ancienne P2R qui est en vadrouille un peu partout maintement ^^
Niveau : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de DonS Empty Re: Naissance de DonS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum