Projet p2r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Phantasy Star Online 2

2 participants

Phantasy Star Online 2 Empty Phantasy Star Online 2

Message  Hermit Jeu 28 Juin - 18:14

Je profite de la petite maintenance de 27h que nous ont pondu SEGA pour vous parler de ce petit jeu qui m'est ma foi fort sympatoche.

Que dire que dire, tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas la licence, baaaaah renseignez vous j'ai la flemme, et je ne saurais pas par quoi commencer :3

Pour les autres qui connaissent depuis Phantasy Star Universe comme moi, sachez que la difficulté est plus élevée (c'est pas un mal d'ailleurs...).
Visiblement ils ont essayer de se rapprocher des premières versions du jeu qui ont eu beaucoup de succès à l'époque.
Pour l'instant le level max est 30, on est très loin des 200 des anciens (il me semble vu que je n'ai jamais eu la patience de l'atteindre), mais le jeu étant en open bêta jap' uniquement pour le moment, c'est assez logique :3

Pour ceux qui ont du temps à perdre une petite vidéo de présentation, parce qu'en image c'est toujours mieux (bon les présentateurs sont un peu perdu, mais c'est normal au début :p).

J'aurais énormément de mal à donner les détails qui me font accrocher, mais j'aime beaucoup ce jeu.

Donc si il y a des amateurs voici un petit site, servant de guide pour s'inscrire et débuter dans le jeu (vu que tout est en japonais), fourni par notre bien aimé Hivernia. c'est par

Et pour finir un petit screen de mon perso ! :D

Phantasy Star Online 2 Pso20120627224018000.th

ps: si vous viendre, vous aller sur ship 2 (serveur 2) ! ok ?!
Hermit
Hermit
Pecno-Pouf

Masculin
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r

Revenir en haut Aller en bas

Phantasy Star Online 2 Empty Re: Phantasy Star Online 2

Message  DarxxtaR Ven 29 Juin - 21:52

j'en ai surtout entendu parler pour ses fortes capacités de création de perso(ou alors je confond)

après une beta jap' quand t'as GW2 qui débarque dans 2mois....
DarxxtaR
DarxxtaR

Masculin
Style de jeu : J'en ai une comme ça! \o/
Clan : *Peau 2 Renard*
Niveau : 50

Message  Hermit Dim 1 Juil - 3:41

dark*star a écrit:j'en ai surtout entendu parler pour ses fortes capacités de création de perso(ou alors je confond)

après une beta jap' quand t'as GW2 qui débarque dans 2mois....

La custo est pas dégueu' du tout effectivement

Par contre je vois pas trop le rapport avec GW2 sachant qu'il est free to play et demande pas forcément un gros investissement au niveau temps.

Sinon petit screen d'un Cross-Burst (pour faire simple, c'est une invasion de mobs), les petits points vert sur la mini map sont des loots, donc je vous laisse le soin d'imaginer le carnage que ça a été. Tous les effets graphique à l'écran (qui rendent assez mal sur un screen du coup mais son classe IG) sont dû aux "photon blast" des gens (sorte de skill ultime). Une orgie de 7 minutes qui m'a fait prendre la moitier d'un lvl !

Phantasy Star Online 2 Pso20120630211747001.th
Hermit
Hermit
Pecno-Pouf

Masculin
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé