Projet p2r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] Sanji

2 participants

[Candidature] Sanji Empty [Candidature] Sanji

Message  Sanji Sam 13 Juin - 17:03

Yohohohohoh!!

Alors moi c'est Sanji j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne en ce moment (oui je sais je raconte ma vie xD) bah comment dire... je ne fait rien xD j'ai du arrêter mon bts à la suite de la perte de mon entreprise enfin bref.

Mon pseudo IG est Plasmania, je suis un chevalier lvl 27, j'avais le meme pseudo et la meme à la close bêta. J'ai fait beaucoup d'autre mmo avant celui ci comme ragnarok, lineage2 et j'en passe, je suis la plus part du temp ultra bourrin (le gros baka qui fonce dans le tas ^^) je déconne souvent mais je sais être serieux quand il le faut.

Sinon pour mes horaires, comme je l'ai dis plus au en ce moment je ne fait rien donc je suis disponible quasiment tout les jours du matin au soir (no life powa ^^ ), j'ai naturellement un casque pour discuter sur teamspeak ou autre (j'ai un petit faible pour skype xD) avec voix de pjm off. Voila voila je pense avoir tout dis. =)

J'espère pourvoir intégré votre guilde qui à l'air super sympa, sur ce, à bonne entendeur salut !
:041:

Sanji

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sanji Empty Re: [Candidature] Sanji

Message  SkyDD Sam 13 Juin - 18:44

salut salut

et bas moi, fan de one piece copain a moi, passe sur le mumble qu'on fasse connaissance =)

2 petites question servant a flatter l'égo de nous guildien :p

comment a tu connu la guilde, et pourquoi nous plutot qu'une autre guilde ^_^?

vala a plouch IG
SkyDD
SkyDD
Roi des blonds

Masculin
Clan : P2R
Niveau : 50

Message  Sanji Sam 13 Juin - 18:51

J'ai connu votre guilde suite a votre annonce de recrutement sur le fofo de dragonica, ce qui ma plu hmm c'est vous m'avez l'air bien organisé, que tout les membres sois majeur (fuck les pjm ^^) et enfin vous avez un serveur mumble ce que toutes les guiles n'ont pas forcément.

Sanji

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé