[Annulé] Evanine
+7
dreamcachou
Hermit
SkyDD
XpZ33
Hivernia
DarxxtaR
Evanine
11 participants
Projet p2r :: Archives :: Dragonica :: Ambassade
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Annulé] Evanine
Bonsoir, bonsoir,
je ne viens pas en la présente pour vous déclarer la guerre et bien qu'il y ait eu accrochage sur le forum de Dragonica, j'arrive les armes à terre pour vous faire part de ma motivation quant à mon intégration au sein de votre petite communauté.
Vous allez me dire que je suis masochiste au point de me jeter à plat-ventre dans votre antre ardemment défendue mais je vous répondrais que je m'approche dans l'humilité la plus totale. Mes désirs, celui de pouvoir apprendre à vous connaître et de m'amuser sur la base d'un jeu et non pas en temps de guerre.
Je m'appelle Mitsuko (Sarah Eryka en France), je viens d'Osaka au Japon pour ceux et celles qui ne le sauraient pas et j'ai 22 ans.
Concernant mon expérience dans les MMO :
-WoW pendant 2 ans, rapidement gavée par l'approche trop élitiste du système. Ne pas venir en jeu pendant une semaine et se faire botter le train de la guilde dans laquelle on était, je trouvais ça assez extrême.
-Flyff pendant pratiquement 2 ans aussi, quatre à cinq personnages niveau 70 + et un niveau 105, rapidement déclassés par la venue en rapidité de la version française, énorme erreur d'ailleurs qui a vue toute sa clientèle de haut niveau partir en courant.
- Nostale, lequel ne m'a pas vraiment captivé. Un petit temps passé dessus, des accrochages avec les mêmes personnes, un harpon rapidement décroché à cause d'un formatage (ça m'a aidé en effet).
- Ragnarok Online pendant presque 9 ans. Je jouais sur la version Coréenne et j'ai lentement migrée vers l'officielle française, lamentablement reprise. Devenue commerciale à fond et trainant des lacunes technique inhérente au jeu en lui-même, RO est rapidement devenu gavant et répétitif.
- Guild Wars, pendant un an mais rapidement mit de côté par la venue des expansions.
- Tales Weather, jeu coréen pendant pratiquement 8 ans sans parler de Kabal / Trickster / Megaten / Ether Saga et nouvellement Dragonica.
Je penses avoir fait le tour du propriétaire. Quant à connaître la raison de ma venue, elle est simple. Je ne voulais pas tomber dans une guilde hasardeuse, entre autre me faire recruter en jeu sans savoir de quoi l'équipe retourne exactement. Cependant et même si j'ai été bien mal percue par des membres du P2R, j'estime avoir ma chance comme tout le monde de participer à la bonne ambiance, à la bonne entente entre membre, sans avoir à faire les frais de multiples préjugés.
Je cherche de l'ambiance avant tout, de la communication, de l'entraide de manière primordiale et surtout, le plus important, un esprit d'équipe qui prévaut sur tout le reste. Pour le peu, j'ai encore démoulé un frais pavé et je songes vraiment me reconvertir en écrivain à scandale (je penses que vous vous doutez pourquoi je penses).
Voila, au plaisir d'avoir de vos nouvelles rapidement.
Petite édition : étant donné le décalage de 8 heures entre nos deux pays et surtout principalement parce que j'ai la flemme de changer de racheter du nouveau matériel (ma soeur me bousille tout ce que j'ai), je n'ai pas de micro. Encore moins Mumble par déduction :)
je ne viens pas en la présente pour vous déclarer la guerre et bien qu'il y ait eu accrochage sur le forum de Dragonica, j'arrive les armes à terre pour vous faire part de ma motivation quant à mon intégration au sein de votre petite communauté.
Vous allez me dire que je suis masochiste au point de me jeter à plat-ventre dans votre antre ardemment défendue mais je vous répondrais que je m'approche dans l'humilité la plus totale. Mes désirs, celui de pouvoir apprendre à vous connaître et de m'amuser sur la base d'un jeu et non pas en temps de guerre.
Je m'appelle Mitsuko (Sarah Eryka en France), je viens d'Osaka au Japon pour ceux et celles qui ne le sauraient pas et j'ai 22 ans.
Concernant mon expérience dans les MMO :
-WoW pendant 2 ans, rapidement gavée par l'approche trop élitiste du système. Ne pas venir en jeu pendant une semaine et se faire botter le train de la guilde dans laquelle on était, je trouvais ça assez extrême.
-Flyff pendant pratiquement 2 ans aussi, quatre à cinq personnages niveau 70 + et un niveau 105, rapidement déclassés par la venue en rapidité de la version française, énorme erreur d'ailleurs qui a vue toute sa clientèle de haut niveau partir en courant.
- Nostale, lequel ne m'a pas vraiment captivé. Un petit temps passé dessus, des accrochages avec les mêmes personnes, un harpon rapidement décroché à cause d'un formatage (ça m'a aidé en effet).
- Ragnarok Online pendant presque 9 ans. Je jouais sur la version Coréenne et j'ai lentement migrée vers l'officielle française, lamentablement reprise. Devenue commerciale à fond et trainant des lacunes technique inhérente au jeu en lui-même, RO est rapidement devenu gavant et répétitif.
- Guild Wars, pendant un an mais rapidement mit de côté par la venue des expansions.
- Tales Weather, jeu coréen pendant pratiquement 8 ans sans parler de Kabal / Trickster / Megaten / Ether Saga et nouvellement Dragonica.
Je penses avoir fait le tour du propriétaire. Quant à connaître la raison de ma venue, elle est simple. Je ne voulais pas tomber dans une guilde hasardeuse, entre autre me faire recruter en jeu sans savoir de quoi l'équipe retourne exactement. Cependant et même si j'ai été bien mal percue par des membres du P2R, j'estime avoir ma chance comme tout le monde de participer à la bonne ambiance, à la bonne entente entre membre, sans avoir à faire les frais de multiples préjugés.
Je cherche de l'ambiance avant tout, de la communication, de l'entraide de manière primordiale et surtout, le plus important, un esprit d'équipe qui prévaut sur tout le reste. Pour le peu, j'ai encore démoulé un frais pavé et je songes vraiment me reconvertir en écrivain à scandale (je penses que vous vous doutez pourquoi je penses).
Voila, au plaisir d'avoir de vos nouvelles rapidement.
Petite édition : étant donné le décalage de 8 heures entre nos deux pays et surtout principalement parce que j'ai la flemme de changer de racheter du nouveau matériel (ma soeur me bousille tout ce que j'ai), je n'ai pas de micro. Encore moins Mumble par déduction :)
Dernière édition par Evanine le Sam 30 Mai - 21:16, édité 1 fois
Evanine- Pom Pom Girl
-
Style de jeu : Free lance reconvertie
Re: [Annulé] Evanine
belle présentation je dois dire
de plus tu a l'âge rechercher par les p2r (se dont je n'ai pas moi )
le seul truc au quel tu a oublier de citer c'est si tu as un micro et mumble
en tout cas pour moi mon avis est positif
par contre ne faisant pas encore parti de la guilde je ne suis même pas sur d'avoir le droit de poster ici ni de donner mon avis -_-
EDIT @ Hiver: rooo on vera demain pour ça moi la j'ai un peut la flem'
de plus tu a l'âge rechercher par les p2r (se dont je n'ai pas moi )
le seul truc au quel tu a oublier de citer c'est si tu as un micro et mumble
en tout cas pour moi mon avis est positif
par contre ne faisant pas encore parti de la guilde je ne suis même pas sur d'avoir le droit de poster ici ni de donner mon avis -_-
EDIT @ Hiver: rooo on vera demain pour ça moi la j'ai un peut la flem'
Dernière édition par Dark*Star le Sam 30 Mai - 23:14, édité 1 fois
DarxxtaR-
Style de jeu : J'en ai une comme ça! \o/
Clan : *Peau 2 Renard*
Niveau : 50
Bon
J'ai suivi de loin la petite altercation entre toi et quelques p2r sur le forum officiel (mais la longueur des post m'a vite découragé).
On va commencer par le début : Tu t'es pas présenté dans la partie appropriée :D (même si tu te présente ici aussi, on aime bien avoir un petit bonjour dans la partie présentation)
Ensuite pour ta candidature, je pense qu'elle va être traité comme n'importe quelle autre (en tout cas pour ma part). On a tous des points de vue différents sur certaines chose et on aime les défendre, alors maintenant, il faut aussi savoir ne pas partir dans des croisades et laisser des discutions de coté en temps voulu.
Si tu viens pour l'ambiance ici tu pourras être servie, mais la plupart du temps c'est sur mumble que ça rigole le plus, donc même si tu n'as pas de micro, venir pour nous entendre parler et ne pas être à la ramasse sur certains sujet est conseillé (et puis faut le dire aussi ... on a tous des voix hyper sexy ... )
Je finirais par ajouter comme à tout le monde : Pour ma part je t'invite à prendre contact avec nous dès le début de l'obt, pour jouer ensemble et voir si ça colle. En attendant hésites pas à participer sur le forum.
PS : @Dark*Star : T'inquiète t'as le droit de poster ton avis (si ça reste intelligent ;D ). D'ailleurs j'y pense, mais tu t'es pas non plus présenté en dehors de ta candidature ... file ! :P
J'ai suivi de loin la petite altercation entre toi et quelques p2r sur le forum officiel (mais la longueur des post m'a vite découragé).
On va commencer par le début : Tu t'es pas présenté dans la partie appropriée :D (même si tu te présente ici aussi, on aime bien avoir un petit bonjour dans la partie présentation)
Ensuite pour ta candidature, je pense qu'elle va être traité comme n'importe quelle autre (en tout cas pour ma part). On a tous des points de vue différents sur certaines chose et on aime les défendre, alors maintenant, il faut aussi savoir ne pas partir dans des croisades et laisser des discutions de coté en temps voulu.
Si tu viens pour l'ambiance ici tu pourras être servie, mais la plupart du temps c'est sur mumble que ça rigole le plus, donc même si tu n'as pas de micro, venir pour nous entendre parler et ne pas être à la ramasse sur certains sujet est conseillé (et puis faut le dire aussi ... on a tous des voix hyper sexy ... )
Je finirais par ajouter comme à tout le monde : Pour ma part je t'invite à prendre contact avec nous dès le début de l'obt, pour jouer ensemble et voir si ça colle. En attendant hésites pas à participer sur le forum.
PS : @Dark*Star : T'inquiète t'as le droit de poster ton avis (si ça reste intelligent ;D ). D'ailleurs j'y pense, mais tu t'es pas non plus présenté en dehors de ta candidature ... file ! :P
Hivernia- Sans Adsl Fixe
-
Style de jeu : IceCream
Clan : pas 2 rabais !
Niveau : 20
j'aimbe vraiment beaucoup la presentation :O
meme si c'est très dur pour moi de lire plus de 3 lettres les unes à coté des autres
je ne suis pas au courant de l'histoire avec les autres de P2R sur le fofo de dagonica et je m'en fou !
Donc pour moi j'attend de te voir en Jeu , de jouer avec toi et de t'entendre sur MUMBLE !
si biensur tu as un micro
Voila bienvenue sur notre forum !
meme si c'est très dur pour moi de lire plus de 3 lettres les unes à coté des autres
je ne suis pas au courant de l'histoire avec les autres de P2R sur le fofo de dagonica et je m'en fou !
Donc pour moi j'attend de te voir en Jeu , de jouer avec toi et de t'entendre sur MUMBLE !
si biensur tu as un micro
Voila bienvenue sur notre forum !
XpZ33- Tinois agréttif
-
Style de jeu : bisounours
Clan : .::Pute 2 Rue::.
Evanine a écrit: je n'ai pas de micro. Encore moins Mumble par déduction :)
Vu que t'arrives pas à lire quand ya trop de truc, je te met un "morceau choisi" :P
Hivernia- Sans Adsl Fixe
-
merci hiver mais un micro t'en as pour 5 euros ;)
XpZ33- Tinois agréttif
-
Style de jeu : bisounours
Clan : .::Pute 2 Rue::.
J'aimerai faire preuve d'une grande et bonne foi mais en vue du décalage horaire qui nous séparent, je dirais qu'au moment ou je me connecterais à votre heure locale du soir, tout le monde dans ma petite case sera en train de rejoindre Morphée avec grande motivation. Je n'habites plus en appartement pour le moment étant donné que le chez-moi a été démoli pour établir des travaux sur le réseau électrique et de gaz par la même occasion.
Le Japon n'aide pas vraiment quant aux dialogues longue distance et si je peux me plier en quatre pour jouer à des heures pas possibles (parce que compter 8 heures de décalage), je ne peux pas mettre entre parenthèse le fait que ma tante (celle qui m'héberge pour le moment) dorme juste à côté (vous savez, les maisons traditionnelles japonaises faites en carton pâte ?).
Voila pourquoi je me dispenserais de vous conter mes aventures via micro. Ce n'est pas contre vous mais purement par respect pour la personne qui a prit le soin de me prêter son toit quelque temps.
Voila voila pour la petite explication.
Le Japon n'aide pas vraiment quant aux dialogues longue distance et si je peux me plier en quatre pour jouer à des heures pas possibles (parce que compter 8 heures de décalage), je ne peux pas mettre entre parenthèse le fait que ma tante (celle qui m'héberge pour le moment) dorme juste à côté (vous savez, les maisons traditionnelles japonaises faites en carton pâte ?).
Voila pourquoi je me dispenserais de vous conter mes aventures via micro. Ce n'est pas contre vous mais purement par respect pour la personne qui a prit le soin de me prêter son toit quelque temps.
Voila voila pour la petite explication.
Evanine- Pom Pom Girl
-
salut a toi
Comment dire tu m'intrigue =)
imaginons qu'il ne s'était rien passer sur le fofo tu serai déja des notre du moins pour ma pars :p.
maintenant on l'inclut ^_^.
voila, tu as ton point de vue et le faite de partir en guerre pour je te comprend a 200% vu que la plus part de mes post las bas sont pas cool. donc le faite que tu défende hardement ton point de vue est pour moi un bon point, de plus tu te défend bien et tu ne t'ai pas démonter, ça aussi j'aime beaucoup. tu as de la personaliter, de la culture et tou ce qu'il mais la ou ça peche c'est peut etre l'état d'esprit, j'ai pas en tête tout ce qui a été dit mais il y ades choses qui mon interloquer (me souvient plus quoi ùais il y en avait!!! :p)
MAIS! bizzarement tu ne me révulse point et comme je l'ai dit tu m'intrigue doncmoi je veux voir et je ne tiens pas rigueur du forum, je te jugerai en jeu.
par contre le problème n'étaiot pas spécialement avec moi mais bien avec Slyce di tla rondelle faudra voir avec cette personne
voila voila bonne chance a toi dans la postu
Comment dire tu m'intrigue =)
imaginons qu'il ne s'était rien passer sur le fofo tu serai déja des notre du moins pour ma pars :p.
maintenant on l'inclut ^_^.
voila, tu as ton point de vue et le faite de partir en guerre pour je te comprend a 200% vu que la plus part de mes post las bas sont pas cool. donc le faite que tu défende hardement ton point de vue est pour moi un bon point, de plus tu te défend bien et tu ne t'ai pas démonter, ça aussi j'aime beaucoup. tu as de la personaliter, de la culture et tou ce qu'il mais la ou ça peche c'est peut etre l'état d'esprit, j'ai pas en tête tout ce qui a été dit mais il y ades choses qui mon interloquer (me souvient plus quoi ùais il y en avait!!! :p)
MAIS! bizzarement tu ne me révulse point et comme je l'ai dit tu m'intrigue doncmoi je veux voir et je ne tiens pas rigueur du forum, je te jugerai en jeu.
par contre le problème n'étaiot pas spécialement avec moi mais bien avec Slyce di tla rondelle faudra voir avec cette personne
voila voila bonne chance a toi dans la postu
SkyDD- Roi des blonds
-
Clan : P2R
Je comprends parfaitement. Je n'ai pas été toute blanche dans ce débat stérile et je ne me ferais pas passer pour une victime accablée par les "grands monsieur méchant et tout pas beau" comme le diraient pas mal de petites filles apeurées. J'ai dû défendre mon lorgnon de pain, j'ai essayé de faire preuve de respect même dans ce genre de mic-mac qu'accorde ces conversations parfaitement insensées mais que voulez-vous ?
On plait ou on ne plait pas, c'est donnant-donnant dans ce genre de situation. Si j'avais été plus intelligente, j'aurais surement tenté de discuter avec Slyce en face à face histoire de confronter des points de vue qui se voulaient ... comment dire ... épineux et volcaniques ? J'intrigue ? C'est déjà un bon point semblerait-il et c'est déjà pas mal si l'on se place à ce niveau là de la présentation.
D'ailleurs en parlant de ça, je ne pense pas que l'on pourra me jauger sur le forum et le mieux à faire étant de m'évaluer sur le terrain rapidement histoire que les choses ne soient pas laissés en reste. Accepté ou non, c'est un peu du pareil au même sauf que dans l'un des cas, je sors gagnante et satisfaite, l'autre alternative n'apportant pas grand chose de plus à mon attitude Free-lance de base. Si je vous intéresse, alors tant mieux, auquel cas si votre comparse Slyce dit la Rondelle s'oppose à cet ébauche de décisions prometteuses, alors je partirais en OBT (soit dit en passant, en guerre), le fusil à l'épaule avec comme seule amie, ma fierté exacerbée.
A la bonne heure ;)
On plait ou on ne plait pas, c'est donnant-donnant dans ce genre de situation. Si j'avais été plus intelligente, j'aurais surement tenté de discuter avec Slyce en face à face histoire de confronter des points de vue qui se voulaient ... comment dire ... épineux et volcaniques ? J'intrigue ? C'est déjà un bon point semblerait-il et c'est déjà pas mal si l'on se place à ce niveau là de la présentation.
D'ailleurs en parlant de ça, je ne pense pas que l'on pourra me jauger sur le forum et le mieux à faire étant de m'évaluer sur le terrain rapidement histoire que les choses ne soient pas laissés en reste. Accepté ou non, c'est un peu du pareil au même sauf que dans l'un des cas, je sors gagnante et satisfaite, l'autre alternative n'apportant pas grand chose de plus à mon attitude Free-lance de base. Si je vous intéresse, alors tant mieux, auquel cas si votre comparse Slyce dit la Rondelle s'oppose à cet ébauche de décisions prometteuses, alors je partirais en OBT (soit dit en passant, en guerre), le fusil à l'épaule avec comme seule amie, ma fierté exacerbée.
A la bonne heure ;)
Evanine- Pom Pom Girl
-
Après avoir discuter un peu sur msn, j'aurais un avis plutôt positif.
Reste juste à jouer un peu avec toi pour confirmer tout ça.
Par contre une question me trotte dans la tête. Est-ce que tu es certaine que nous te conviendrons ?
Car parfois comme tous les "jeun's" on se balance des vannes assez vulgaire dans la tronche (sans pour autant penser réellement ce qu'on dit bien entendu), on est assez ironique entre nous, on a un égo assez important (je parle pour moi surtout là :p) et j'en oubli plein mais on ne m'en tiendra pas rigueur étant donné l'heure tardive :p.
Est-ce que tout cela ne te dérangera pas ?
Reste juste à jouer un peu avec toi pour confirmer tout ça.
Par contre une question me trotte dans la tête. Est-ce que tu es certaine que nous te conviendrons ?
Car parfois comme tous les "jeun's" on se balance des vannes assez vulgaire dans la tronche (sans pour autant penser réellement ce qu'on dit bien entendu), on est assez ironique entre nous, on a un égo assez important (je parle pour moi surtout là :p) et j'en oubli plein mais on ne m'en tiendra pas rigueur étant donné l'heure tardive :p.
Est-ce que tout cela ne te dérangera pas ?
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
coucou déjà un très très bon point pour moi
tu tiens un langage soutenu et GOUM (Giga Over Uber Méga) correct
j'adore les gens qui font atention à ça mais seulement avec leur plume hein.
Il suffit que j'ai un micro et la je suis un autre homme, comme le dit l'hermit pervers on utilise des mots pas très choli choli je crois même être le fer de lance des insultes et réfléxions à tout va. Je n'en ai pas honte mais ça peut déranger certaines personnes.
Tu me diras les p2r sont tellement attardés que ça ne les dérange pas.
Enfin bref je n'ai pas du tout suivi le forum officiel parce que pour moi ce n'est qu'un ramassis de connerie la plupart du temps, la seul partie digne d'un quelconque intêret étant celle des bugs.
Bon voila je m'arrete la sinon personne ne va lire jusqu'au bout
bizous
tu tiens un langage soutenu et GOUM (Giga Over Uber Méga) correct
j'adore les gens qui font atention à ça mais seulement avec leur plume hein.
Il suffit que j'ai un micro et la je suis un autre homme, comme le dit l'hermit pervers on utilise des mots pas très choli choli je crois même être le fer de lance des insultes et réfléxions à tout va. Je n'en ai pas honte mais ça peut déranger certaines personnes.
Tu me diras les p2r sont tellement attardés que ça ne les dérange pas.
Enfin bref je n'ai pas du tout suivi le forum officiel parce que pour moi ce n'est qu'un ramassis de connerie la plupart du temps, la seul partie digne d'un quelconque intêret étant celle des bugs.
Bon voila je m'arrete la sinon personne ne va lire jusqu'au bout
bizous
dreamcachou- Nombre de messages : 11
Etant plus folle qu'une folle j'aime étaler mon savoir conneristique dans toute sa splendeur sur le forum officiel. Sinon pour moi il y a pas de problème, moi jl'aime bien: elle a de la gueule, de la réparti, elle écrit bien et franchement c'était quand même bien marrant cette échange!
Moi il y a pas de souci après faut tester et c'est surement en se cotoyant qu'on se comprendra d'autant mieux!
Il y a pas de souci et pas de rencoeurs.
VEEEEEERS L'IIIIINFIIIIIIIINIIIIIIIIII EEEET L'AUUU DELAAAA!
Moi il y a pas de souci après faut tester et c'est surement en se cotoyant qu'on se comprendra d'autant mieux!
Il y a pas de souci et pas de rencoeurs.
Slyce- Rondelle Girl
-
Style de jeu : j'ai du style oui c'est pas faux
Clan : p2r forever
Pour commencer j'ai pas suivi ce qu'il c'est passer sur le fofo offi et de toute manière m'en tamponne.
Ce qui, par contre, attire mon intérêt c'est que malgré un échange a priori un peu tendu avec Slyce dit la Rondelle tu viens postu chez nous, je trouve ça chouette (on est si bon que ça !? ^^), d'autres auraient réagis en pensant que les p2r ne sont que des cons et aurevoir.
Les p2r étant de plus tous fous ils ont l'air tous bien motivé pour t'intégrer.
Enfin voila, tous ça pour dire que j'ai un avis plutôt positif et que j'attend de te croiser sur l'OBT pour être fixé.
Sur ce see ya et bonne chance pour ta candidature.
Ce qui, par contre, attire mon intérêt c'est que malgré un échange a priori un peu tendu avec Slyce dit la Rondelle tu viens postu chez nous, je trouve ça chouette (on est si bon que ça !? ^^), d'autres auraient réagis en pensant que les p2r ne sont que des cons et aurevoir.
Les p2r étant de plus tous fous ils ont l'air tous bien motivé pour t'intégrer.
Enfin voila, tous ça pour dire que j'ai un avis plutôt positif et que j'attend de te croiser sur l'OBT pour être fixé.
Sur ce see ya et bonne chance pour ta candidature.
DonS- Super tata: Nulle
-
Style de jeu : Sensuel
Clan : Plein de Raclures
alors j'ai dormis cette nuit j'ai penser (ça m'arrive) et j'ai une question ^_^.
Pourquoi veux-tu nous rejoindre nous surtout qu'il y a des tonnes de guilde sur le fofo? d'autant plus l'atercation qu'il c'est passer =).
pour ma pars je suis tout a fait pour ton entrer, il manque plus qu'a voir si tu t'entend avec tout le monde, mais sinon tout va bien.
par contre cette questions me trotte dans la tête donc voila :p.
et pour les décalage horaire il ne devrai pas avoir trop de souci vu que certain doivent être connecter environ 15H par jour donc bon .
Pourquoi veux-tu nous rejoindre nous surtout qu'il y a des tonnes de guilde sur le fofo? d'autant plus l'atercation qu'il c'est passer =).
pour ma pars je suis tout a fait pour ton entrer, il manque plus qu'a voir si tu t'entend avec tout le monde, mais sinon tout va bien.
par contre cette questions me trotte dans la tête donc voila :p.
et pour les décalage horaire il ne devrai pas avoir trop de souci vu que certain doivent être connecter environ 15H par jour donc bon .
SkyDD- Roi des blonds
-
Hermit a dit :
Je ne demande qu'a en avoir la confirmation. Seul le temps pourra me le dire et même si aujourd'hui j'en suis pratiquement certaine, je ne pourrais vraiment me faire d'avis concret sur le sujet qu'en vous fréquentant. Quant à savoir si ça me dérangera dans le temps, encore une fois, je dirais que tout est une question d'adaptation. Je suis en position de demandeuse et vous me recevez, c'est donc à moi de faire mes preuves. Just wait and see as he said ?
Dreamcachou a écrit :
Enfin bref je n'ai pas du tout suivi le forum officiel parce que
pour moi ce n'est qu'un ramassis de connerie la plupart du temps, la
seul partie digne d'un quelconque intérêt étant celle des bugs.
Bon voila je m'arrête la sinon personne ne va lire jusqu'au bout
De toute évidence, comme dit précédemment, ce qui s'est produit sur le forum n'était pas significatif. Un accrochage chargé d'une bonne dose de fierté d'un côté comme de l'autre et de jolies étincelles qui ont démarré un magnifique feu de joie et d'animosités. Classique en somme je penses. Ensuite, je crois pouvoir dire que les gens suivront ce que tu auras à écrire, c'est toujours bon de se tenir au courant même en déballant des pavés. Comble du ridicule, c'est exactement ce que nous nous sommes lancé au travers de la tête moi et Slyce durant notre joute verbale. Arroseur arrosé...
Slyce a écrit :
Étant plus folle qu'une folle j'aime étaler mon savoir "conneristique
"dans toute sa splendeur sur le forum officiel. Sinon pour moi il y a
pas de problème, moi je l'aime bien: elle a de la gueule, de la réparti,
elle écrit bien et franchement c'était quand même bien marrant cette
échange! Moi il y a pas de souci après faut tester et c'est surement en se côtoyant qu'on se comprendra d'autant mieux! Il y a pas de souci et pas de rancœur.
Pour jouer ma chieuse jusqu'au bout, j'ai tenu à corriger les fautes que tu venais de faire dans ton texte. J'avoue que la chose qui m'a le plus interpelé c'est ta propension à afficher des phrases dans lesquelles tu peux trouver une quarantaine de fautes d'orthographe, de syntaxe et j'en passe des meilleurs. Non je te taquine Slyce, c'est vache mais tellement détendant. Pour résumer, moi non plus je ne m'en veux pas de t'avoir assaisonné surtout quand initialement, je pensais avoir à faire avec un bonhomme acariâtre, j'ai comme la petite impression que tu es une ... réglée ? M'aurait-on mentie ?
Bref tout pour dire que tu as aussi une accroche assez volcanique et que l'idée même d'avoir un élément pareil dans cette guilde représente l'essentiel des raisons qui me motive quant à l'intégration de mon petit fessier au sein de votre communauté de débiles profonds. Qui a dit ça ? Vous bien entendu. Pas de rancœur, une certaine forme de rivalité a vue le jour dés lors que tu m'as répondu et de ce fait, rendra sans nul doute ma participation chez vous d'autant plus intéressante que prévue.
Dons a écrit :
Pour commencer j'ai pas suivi ce qu'il c'est passer sur le fofo offi et de toute manière m'en tamponne. Ce
qui, par contre, attire mon intérêt c'est que malgré un échange a
priori un peu tendu avec Slyce dit la Rondelle tu viens postu chez
nous, je trouve ça chouette (on est si bon que ça !? ^^), d'autres
auraient réagis en pensant que les p2r ne sont que des cons et au revoir. Les p2r étant de plus tous fous ils ont l'air tous bien motivé pour t'intégrer.
Enfin voila, tous ça pour dire que j'ai un avis plutôt positif et que j'attends de te croiser sur l'OBT pour être fixé.
Comme dit précédemment, il n'est pas bon ressasser. Allez lire si vous en avez le courage mais ne comptez pas sur moi pour résumer ce vomi écrit qui a été déversé sur le forum en quelques heures. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit et seule la lecture en solo saura vous renseigner comme il faut. Je dois être masochiste au point de vouloir rejoindre la guilde qui héberge mon agresseur verbal Dragonicien (qui a dit que ça ne voulait rien dire ?). Mais faut-il croire que le masochisme est le piment de toute une vie qui nous pousse à acquérir de nouvelles expériences en dépit du fait que ça peut en devenir désagréable (oui Slyce, je te déteste, tu ne le savais pas ?).
SkyDD a écrit :
Pourquoi veux-tu nous rejoindre nous surtout qu'il y a des tonnes de
guilde sur le fofo? d'autant plus l'altercation qu'il c'est passer =).
Simplement parce que c'est justement le nombre de guilde qui demande une certaine réflexion sur le sujet. Il serait tellement plus simple d'intégrer la première guilde qui se prétend sérieuse et titulaire d'une ambiance irréprochable et ce n'est malheureusement pas dans ce contexte que j'ai baigné. Sonder, analyser et se trouver des points d'attache dans une guilde est d'autant plus important que de trouver un haut lieu de la bonne humeur et de l'entraide. C'est pourquoi c'est vous, et pas une autre guilde quelle qu'elle soit.
Enfin bon, voila qui a été dit.
Evanine- Pom Pom Girl
-
et bien merci ^_^. Tu nous (me =) ) confirme mon choix et je pense que ça va le faire du moins pour ma pars!
SkyDD- Roi des blonds
-
J'avoue être assez impressionné par ta facilité à trouver des phrases bien tournées!
C'est plutot rare que des personnes s'expriment comme cela surtout dans cet univers de jeu. (C'est d'ailleur cette mentalité et maturité qui pas vraiment insité a postuler également chez les p2r).
Je n'ai pas le status adéquat au sein de la guilde pour donner mon point de vue mais je le donne quand même nah!
C'est plutot rare que des personnes s'expriment comme cela surtout dans cet univers de jeu. (C'est d'ailleur cette mentalité et maturité qui pas vraiment insité a postuler également chez les p2r).
Je n'ai pas le status adéquat au sein de la guilde pour donner mon point de vue mais je le donne quand même nah!
Ayko-
Style de jeu : Vlitz :O
Je ne veux plus voir de débordement dans les candidatures. Les discutions stériles qui n'ont que pour but de provoquer la personne concernée ne sont pas les bienvenues.
Surtout venant de personnes qui ne prennent même pas la peine de se présenter...
Nous sommes au courant de qui est Evanine et de ses postes sur le forum officiel. D'ailleurs les principaux acteurs sont réunis ici.
Mais contrairement a certains nous avons cherché a discuter avec elle pour comprendre et nous faire comprendre, sans pour autant partir dans un ramassis d'injures et de provocations.
Je n'ai rien contre vous les MHP bien au contraire.
Mais nous sommes ici chez les p2r et nous avons nos propres méthodes de fonctionnement.
Si il y a quelque chose à redire là dessus, envoyez un pm.
Surtout venant de personnes qui ne prennent même pas la peine de se présenter...
Nous sommes au courant de qui est Evanine et de ses postes sur le forum officiel. D'ailleurs les principaux acteurs sont réunis ici.
Mais contrairement a certains nous avons cherché a discuter avec elle pour comprendre et nous faire comprendre, sans pour autant partir dans un ramassis d'injures et de provocations.
Je n'ai rien contre vous les MHP bien au contraire.
Mais nous sommes ici chez les p2r et nous avons nos propres méthodes de fonctionnement.
Si il y a quelque chose à redire là dessus, envoyez un pm.
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
Moi ce que j'adore.(Ou pas en même temps)
C'est qu'a cause d'elle, tout le monde se met a écrire des pavés..
C'est pas normal ! Au bout d'un moment on sature, surtout pour ceux qui lisent des bouquins a longueur de journée(Enfin de nuit dans mon cas.)
Bref désolé.. Hermit m'a parlé d'une Nippone, il a fallu que je passe floodé !
Edit : Bon je suis forcé de donné un avis.
Donc le fait que vous vous soyez engueulé, Je m'en tape.Ca met toujours de l'ambiance de se mettre sur la gueule de temps en temps.
De toutes façon c'est bien connu que les p2r ont tendances a être des connards qui quand ils ont un avis, ils restent dans leur tranchées.
Apars ptet moi qui aime bien évité les balles, mais bon, c'est une autre histoire.
Pour les horaires, j'ai vu que tu les rabachais pas mal au début, je pense la même chose qu'au dessus, c'est pas vraiment important, vu que le plus important c'est de pouvoir se foutre sur la gueule ensemble !
C'est qu'a cause d'elle, tout le monde se met a écrire des pavés..
C'est pas normal ! Au bout d'un moment on sature, surtout pour ceux qui lisent des bouquins a longueur de journée(Enfin de nuit dans mon cas.)
Bref désolé.. Hermit m'a parlé d'une Nippone, il a fallu que je passe floodé !
Edit : Bon je suis forcé de donné un avis.
Donc le fait que vous vous soyez engueulé, Je m'en tape.Ca met toujours de l'ambiance de se mettre sur la gueule de temps en temps.
De toutes façon c'est bien connu que les p2r ont tendances a être des connards qui quand ils ont un avis, ils restent dans leur tranchées.
Apars ptet moi qui aime bien évité les balles, mais bon, c'est une autre histoire.
Pour les horaires, j'ai vu que tu les rabachais pas mal au début, je pense la même chose qu'au dessus, c'est pas vraiment important, vu que le plus important c'est de pouvoir se foutre sur la gueule ensemble !
Dernière édition par Myr le Lun 1 Juin - 0:46, édité 1 fois
Myr- Rina's fan n°1
-
Style de jeu : Mortel ?
Clan : P2r
Genre à cause de moi ?
Qu'est ce qu'elle a fait encore la Nippone ? Ca ne fait pas de mal d'écrire des pavés de temps en temps crois moi =)
Qu'est ce qu'elle a fait encore la Nippone ? Ca ne fait pas de mal d'écrire des pavés de temps en temps crois moi =)
Evanine- Pom Pom Girl
-
Non Mitmit, je sais pas pourquoi mais quand il parle j'écoute(d'une oreilles seulement généralement, sinon sa connerie pourrait me submergé, et la mienne est déjà bien assez grande)Evanine a écrit:Genre à cause de moi ?
Absolument rien, enfin, pour l'instant.C'est juste Hermit qui trouve les mots juste pour m'attiré.Qu'est ce qu'elle a fait encore la Nippone ?
Oui je te crois, mais j'ai l'habitude d'être entouré d'une bande de feignasses qui n'aiment pas lire, alors j'ai pris l'habitude d'être conçisCa ne fait pas de mal d'écrire des pavés de temps en temps crois moi =)
Donc sur ceux je retourne a mon Drama
Myr- Rina's fan n°1
-
J'avoue que la Nippone (marque déposée) a fait parler d'elle en quelques jours et elle se sent un peu foireuse dans sa culotte de par la situation dans laquelle elle vient de vous mettre. Et bien que la faute ne me revienne pas directement, n'ayant pas fait grand chose d'autre que de vous cautériser à coup de textes aussi large que le fessier d'un sumo, je rigole doucement mais surement dans mon coin, consciente que je n'ai pas beaucoup d'amis actuellement ...
Enfin bref, c'est de la faute de mes yeux qui ne sont pas plus bridés que la raie de mes fesses.
Enfin bref, c'est de la faute de mes yeux qui ne sont pas plus bridés que la raie de mes fesses.
Evanine- Pom Pom Girl
-
J'ai du mal a suivre, mais bon.
Hermit t'aurait pu me prévenir qu'elle avait le même niveau d'embrouillement que moi.
J'aurais pris des cachets pour être plus frais, parce que la j'ai woody wood pecker dans le crâne et il est très excité.
Hermit t'aurait pu me prévenir qu'elle avait le même niveau d'embrouillement que moi.
J'aurais pris des cachets pour être plus frais, parce que la j'ai woody wood pecker dans le crâne et il est très excité.
Myr- Rina's fan n°1
-
J'avoue que je préfère ton nouvel avatar.
Bien plus mignon que le précédent !
Bien plus mignon que le précédent !
Myr- Rina's fan n°1
-
Ce genre de réflexion a rien à faire dans la partie ambassade, plais plutôt dans son sujet de présentation (qui devrait bientôt arriver je suppose).
Hermit à déjà fait une fois le propre sur le sujet, j'ai pas envie d'en rajouter une couche.
Hermit à déjà fait une fois le propre sur le sujet, j'ai pas envie d'en rajouter une couche.
Hivernia- Sans Adsl Fixe
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet p2r :: Archives :: Dragonica :: Ambassade
Page 1 sur 2