[Candidature] Vash
2 participants
Projet p2r :: Archives :: Street Gears :: Ambassade
Page 1 sur 1
[Candidature] Vash
Voila je m'appel Yann, j'habite Strasbourg et je suis à la recherche d'une team.
Pourquoi une Team ? Ben parce que tout seul je m'ennui.
Pourquoi sur Street Gears ? Parce que je m'amuse bien sur ce jeux et c'est ce que je recherche.
Pourquoi vous ? Ben la j'avoue, je vous ai trouvé par hasard.
Sinon j'ai commencer le jeux y a 2 jours et je suis lvl 18. Je n'ai pas encore fait la license pro parce que je ne sait pas si ca va me bloquer certaine quete ou course, mais si il faut je le ferait très vite. Je trouve que je ne me débrouille pas trop mal.
Ah il manque mes motivations. Ben c'est très simple : M'AMUSER avec des gens sympa et bien sur faire évoluer ma team (j'aime pas rester à rien faire).
Pourquoi une Team ? Ben parce que tout seul je m'ennui.
Pourquoi sur Street Gears ? Parce que je m'amuse bien sur ce jeux et c'est ce que je recherche.
Pourquoi vous ? Ben la j'avoue, je vous ai trouvé par hasard.
Sinon j'ai commencer le jeux y a 2 jours et je suis lvl 18. Je n'ai pas encore fait la license pro parce que je ne sait pas si ca va me bloquer certaine quete ou course, mais si il faut je le ferait très vite. Je trouve que je ne me débrouille pas trop mal.
Ah il manque mes motivations. Ben c'est très simple : M'AMUSER avec des gens sympa et bien sur faire évoluer ma team (j'aime pas rester à rien faire).
Vash- Nombre de messages : 2
Re: [Candidature] Vash
pour la licence pro tu perd rien si tu la recu tu reste au meme stade au niveau des quete c'est seulement si tu fait tout les quete demander a un endroit que sa change seulement pour se mec la
Ushanty- Mascotte des P2r
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
Style de jeu : backflip style ^^
Clan : ancienne P2R qui est en vadrouille un peu partout maintement ^^
Niveau : 35
Re: [Candidature] Vash
Oui j'ai vu ça je l'ai faite toute à l'heure. Mais merci pour l'info.
Vash- Nombre de messages : 2
Projet p2r :: Archives :: Street Gears :: Ambassade
Page 1 sur 1