Bilan première journée cbt2
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Sphinx
Hermit
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Bilan première journée cbt2
Déçu, et je ne suis pas le seul
je finis la journée, lvl 21...cool...oui mais...même un novice de l'ancienne cbt me mettrais un gros vent je suis sur
Power slide lent...le jeu est devenu mollasson...ON SE FAIT CHIER PENDANT LES COURSES !!!!!! (désolé j'ai les nerfs è_é)
le boost...a se demander si ils l'ont pas enlevé tellement on en gagne pas.
Enfin bref...vous voulez passé vos nerfs ?! lâchez vous ici c'est fait pour !
je finis la journée, lvl 21...cool...oui mais...même un novice de l'ancienne cbt me mettrais un gros vent je suis sur
Power slide lent...le jeu est devenu mollasson...ON SE FAIT CHIER PENDANT LES COURSES !!!!!! (désolé j'ai les nerfs è_é)
le boost...a se demander si ils l'ont pas enlevé tellement on en gagne pas.
Enfin bref...vous voulez passé vos nerfs ?! lâchez vous ici c'est fait pour !
Hermit, ou l'homme qui avait les boules...
Hermit- Pecno-Pouf
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Re: Bilan première journée cbt2
Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Le topic DEFOULAGE (dsl mais ca fais du bien apres cette mauvaise surprise qu'est la beta 2 a mon gout)
Je suis 100% d'accord avec toi les course manque totalemende peche comparé a avant
Maintenant je ne trouve plus la partie "conduite" aussi interessante... le jeu serai-t-il TROP accessible ?
N'importe qui qui a un niveau inférieur peu nous ratraper .... c'est un peu gros quand meme
Il n'y a plus besoin d'avoir une totale maitrise des course et des technique aparament
Tout parai "aleatoire"
Dans certaine courses (dont celle de la ville : trieste ... ou j'avai l'habitude de coller un peu d'ecard a quelques personne) tout le monde arrive dans les 10 secondes et sur les 8 yen a 4 qui terminent dans les 2 sec .... meme les lvl 1 ... un truc cloche
Dsl pour ce coup de gueule mais ca fai vraiment du bien
Street Gears a beacoup baissé dans mon estime ... c'est bien dommage je trouve
(je suis sur que en plus toute cette prise en main facile c'est a cause des personnes qui n'arrivai pas a passer cette liscence expert ... que encore une foi j'ai passé les doigts dans le zen en etant lvl 10)
la question se pose ... est ce que l'interet que je portai a street gears n'est pas en train de descendre en fleche ... moi qui attendai la beta 2 avec impatience me voila bien calmé .... ca fou une claque
Le topic DEFOULAGE (dsl mais ca fais du bien apres cette mauvaise surprise qu'est la beta 2 a mon gout)
Je suis 100% d'accord avec toi les course manque totalemende peche comparé a avant
Maintenant je ne trouve plus la partie "conduite" aussi interessante... le jeu serai-t-il TROP accessible ?
N'importe qui qui a un niveau inférieur peu nous ratraper .... c'est un peu gros quand meme
Il n'y a plus besoin d'avoir une totale maitrise des course et des technique aparament
Tout parai "aleatoire"
Dans certaine courses (dont celle de la ville : trieste ... ou j'avai l'habitude de coller un peu d'ecard a quelques personne) tout le monde arrive dans les 10 secondes et sur les 8 yen a 4 qui terminent dans les 2 sec .... meme les lvl 1 ... un truc cloche
Dsl pour ce coup de gueule mais ca fai vraiment du bien
Street Gears a beacoup baissé dans mon estime ... c'est bien dommage je trouve
(je suis sur que en plus toute cette prise en main facile c'est a cause des personnes qui n'arrivai pas a passer cette liscence expert ... que encore une foi j'ai passé les doigts dans le zen en etant lvl 10)
la question se pose ... est ce que l'interet que je portai a street gears n'est pas en train de descendre en fleche ... moi qui attendai la beta 2 avec impatience me voila bien calmé .... ca fou une claque
Sphinx-
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Re: Bilan première journée cbt2
personnellement ...
je trouve vos reaction vraiment debile ...
la beta 1 etait vraiment trop simple .
meme mon frere de 7 ans aurait pu metre un vent à n'importe qui tellement c'etait un jeu d'enfant
je trouve la nouvelle version extremement mieux que la premiere .
je m'explique
Le but de ce jeu était d'etre un MMORPG .
dans la version precedentes arrivé lvl 20 nous avions toutes les competences possible au niveau max !
là je trouve que ça fait LARGEMENT plus RPG que jeu de course .
il faudra maintenant reflechir à comment monter ses competences pour ne pas foirer son personnage .
[c'est là que nous verrons les joueurs qui ont du talent simplement grace à leur jeu et ceux qui s'en sortirons grace à un bon repartissage des stats]
de plus les maps comme Divehill seront accessible à la licence suivante !
un peu deçus de pas avoir pu jouer dessus :'(
mais au moins cela nous donnera encore plus envi d'exp .
quand à la barre de boost je trouve dommage quelle monte si lentement MAIS et oui je place un MAIS dans la versions precedente c'etait trop simple de ratraper le retard sur les premier grâce à un boost trop souvent présent .
que là même si la barre est vraiment trop lente cela poussera un peu plus à reflechire quand à l'utilisation de celle-ci .
au niveau des améliorations :
-je trouve vraiment mieux le nouveau skin de la barre de boost quand elle est au max .
-je n'aime pas du tout le nouveau design des competance
-je trouve inutile d'avoir le power jump d'activer avant le niveau 50 surtout si on ne peut même pas l'utiliser .
-les PNJ pour les quetes s'affiche comme pour la beta 1 sur le radar MAIS à la differance les PNJ attendant de nous offrir notre recompence sont maintenant affiché sur le radar par des point jaunes .
-le prix des magasins sont enfin plus accessibles .
-je n'ai toujours pas traversé le sol lors d'une course .
-Rebecca est toujours aussi belle
Quand au niveau des courses contre les autres joueurs .
on voit largement la differances entre les joueurs :
ceux qui finissaient toujours dans les premiers de la beta 1 car ils avaient les stats à fonds au lvl 10 et qui maintenant pleurent parcequ'ils arrivent mmême pas 3eme .
et ceux qui connaissent tellement bien la map que meme sans trics et sans boost arrivent dans les 3ers .
contrairement à certain moi la beta 2 me plaie d'avantage
je trouve vos reaction vraiment debile ...
la beta 1 etait vraiment trop simple .
meme mon frere de 7 ans aurait pu metre un vent à n'importe qui tellement c'etait un jeu d'enfant
je trouve la nouvelle version extremement mieux que la premiere .
je m'explique
Le but de ce jeu était d'etre un MMORPG .
dans la version precedentes arrivé lvl 20 nous avions toutes les competences possible au niveau max !
là je trouve que ça fait LARGEMENT plus RPG que jeu de course .
il faudra maintenant reflechir à comment monter ses competences pour ne pas foirer son personnage .
[c'est là que nous verrons les joueurs qui ont du talent simplement grace à leur jeu et ceux qui s'en sortirons grace à un bon repartissage des stats]
de plus les maps comme Divehill seront accessible à la licence suivante !
un peu deçus de pas avoir pu jouer dessus :'(
mais au moins cela nous donnera encore plus envi d'exp .
quand à la barre de boost je trouve dommage quelle monte si lentement MAIS et oui je place un MAIS dans la versions precedente c'etait trop simple de ratraper le retard sur les premier grâce à un boost trop souvent présent .
que là même si la barre est vraiment trop lente cela poussera un peu plus à reflechire quand à l'utilisation de celle-ci .
au niveau des améliorations :
-je trouve vraiment mieux le nouveau skin de la barre de boost quand elle est au max .
-je n'aime pas du tout le nouveau design des competance
-je trouve inutile d'avoir le power jump d'activer avant le niveau 50 surtout si on ne peut même pas l'utiliser .
-les PNJ pour les quetes s'affiche comme pour la beta 1 sur le radar MAIS à la differance les PNJ attendant de nous offrir notre recompence sont maintenant affiché sur le radar par des point jaunes .
-le prix des magasins sont enfin plus accessibles .
-je n'ai toujours pas traversé le sol lors d'une course .
-Rebecca est toujours aussi belle
Quand au niveau des courses contre les autres joueurs .
on voit largement la differances entre les joueurs :
ceux qui finissaient toujours dans les premiers de la beta 1 car ils avaient les stats à fonds au lvl 10 et qui maintenant pleurent parcequ'ils arrivent mmême pas 3eme .
et ceux qui connaissent tellement bien la map que meme sans trics et sans boost arrivent dans les 3ers .
contrairement à certain moi la beta 2 me plaie d'avantage
XpZ33- Tinois agréttif
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Re: Bilan première journée cbt2
"-je trouve inutile d'avoir le power jump d'activer avant le niveau 50 surtout si on ne peut même pas l'utiliser ."
Juste noob ^^ D'ou tu as vu qu'il était activer? Toi aussi je dois te metrte un coup de pompe au cul parce que tu lis pas les infos déjà donnée?
"Vous avez maintenant aussi la possibilé en pressant le touche "C" durant un
certain moment, d'effectuer un Dash juste après en appuyant sur la touche
directionnelle "Haut"."
Cf post-it de l'homme a SkyDD sur le forum de la béta, c'est juste une nouvelle technique pour ceux qui aiment les slaloms, ça n'as rien a voir avec le power jump.
Le fait que Divehill ai été monté ? Perso ça me fais pas plaisir, pas parce qu'on peut plus la faire en expert, je m'explique... Soit ils l'ont montée parce qu'ils jugeaient qu'elle allaient mieux en master/super star, soit (c'est la solution qui se rapporhce le plus de la véritée selon moi) c'est parce qu'ils ont tellement peu de map dans les licences plus hautes qu'ils ont été obligé de la montée plus haut, ce qui est une perspectives très très peu réjouissante.
"quand à la barre de boost je trouve dommage quelle monte si lentement
MAIS et oui je place un MAIS dans la versions precedente c'etait trop
simple de ratraper le retard sur les premier grâce à un boost trop
souvent présent"
Personnellement je dirais "Kedalle" c'est vrai que ça arrivait qu'on se fasse rattraper comme ça, au cours de la ligne droite , et après ? Bah rien, ils se refont fumer comme des lapins, parce qu'ils sont incapable de géré autre chose qu'une ligne droite.Et sinon sur la version précédente, il semble que les derniers avaient un bonus en vitesse ou pouvoir rattraper les premiers.
Juste noob ^^ D'ou tu as vu qu'il était activer? Toi aussi je dois te metrte un coup de pompe au cul parce que tu lis pas les infos déjà donnée?
"Vous avez maintenant aussi la possibilé en pressant le touche "C" durant un
certain moment, d'effectuer un Dash juste après en appuyant sur la touche
directionnelle "Haut"."
Cf post-it de l'homme a SkyDD sur le forum de la béta, c'est juste une nouvelle technique pour ceux qui aiment les slaloms, ça n'as rien a voir avec le power jump.
Le fait que Divehill ai été monté ? Perso ça me fais pas plaisir, pas parce qu'on peut plus la faire en expert, je m'explique... Soit ils l'ont montée parce qu'ils jugeaient qu'elle allaient mieux en master/super star, soit (c'est la solution qui se rapporhce le plus de la véritée selon moi) c'est parce qu'ils ont tellement peu de map dans les licences plus hautes qu'ils ont été obligé de la montée plus haut, ce qui est une perspectives très très peu réjouissante.
"quand à la barre de boost je trouve dommage quelle monte si lentement
MAIS et oui je place un MAIS dans la versions precedente c'etait trop
simple de ratraper le retard sur les premier grâce à un boost trop
souvent présent"
Personnellement je dirais "Kedalle" c'est vrai que ça arrivait qu'on se fasse rattraper comme ça, au cours de la ligne droite , et après ? Bah rien, ils se refont fumer comme des lapins, parce qu'ils sont incapable de géré autre chose qu'une ligne droite.Et sinon sur la version précédente, il semble que les derniers avaient un bonus en vitesse ou pouvoir rattraper les premiers.
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Re: Bilan première journée cbt2
ba de bonus pour les derniers non .
pour les info du "C" javais lu vaguement sans y faire attention .
je tien à te signaler que le noob tu peut te le garder myranounet =D
je comprend pas pourquoi vous etes deçus de la beta 2 ...
mise à part le power slide qui tourne mal et la barre de boost lente à monter
je reproche rien au SG
vraiment n'importe quoi
pour les info du "C" javais lu vaguement sans y faire attention .
je tien à te signaler que le noob tu peut te le garder myranounet =D
je comprend pas pourquoi vous etes deçus de la beta 2 ...
mise à part le power slide qui tourne mal et la barre de boost lente à monter
je reproche rien au SG
vraiment n'importe quoi
XpZ33- Tinois agréttif
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Re: Bilan première journée cbt2
Bah c'est vrai que ça change rien au jeu le power slide et la barre de boost...
Réaction débile ? Chacun ses goûts XpZ...on est dans un pays libre que je sache et quand on est pas content on le dit, c'est notre droit.
Excuse moi mais la réaction débile là c'est plutôt toi qui l'a.
La bêta 1 trop simple ? la licence pro est devenue useless...je suis sur que je la fait en éteignant l'écran, mais c'est vrai que la bêta 1 était plus simple...
Réaction débile ? Chacun ses goûts XpZ...on est dans un pays libre que je sache et quand on est pas content on le dit, c'est notre droit.
Excuse moi mais la réaction débile là c'est plutôt toi qui l'a.
La bêta 1 trop simple ? la licence pro est devenue useless...je suis sur que je la fait en éteignant l'écran, mais c'est vrai que la bêta 1 était plus simple...
Hermit, l'enfant gaté.
Hermit- Pecno-Pouf
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Re: Bilan première journée cbt2
la beta 1 plus simple euh oui dans certain cas mais c etait sympa la gestion boost powerslide j ai plus l impression de vitesse de la cbt1 . mais bon faudra voir au lvl 50 ce que sa donne
Metrions-
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Re: Bilan première journée cbt2
Ah! un sujet polémique ^^
j'ai l'impression d'avoir déjà vue une conversation identique sur un autre jeu...Ha oui! Entre Super Smash Bros Melee et Brawl.
Exactement les même réflexion, j'hallucine XD
Alors voici mon analyse ^^
La CBT 2 plus simple? et bien je dirait: non. J'ai trouver aussi une certaine facilité, du surtout à l'expérience acquise lors de la CBT1. Certes, le power slide qui n'use pas de boost facilite les choses (surtout pour la license pro). Mais pas mal de choses sont aussi plus coriace, telle que la lente charge du boost, qui s'améliore au fur et à mesure de l'évolution des tricks (ce qui n'était pas vraiment présent dans la CBT1), ou devoir apuyer sur C entre chaque tricks pour faire un combo (c'est agaçant ^^), ou le power slide qui glisse un peu plus (j'ai l'impression)
D'ailleurs, parlons en du power slide. Pas de boost utiliser, dommage ça enlève un peu de tactique, un peu plus glissant, mais après quelques courses on s'y fais, et on arrive mieux à le manier (du moins maintenant j'arrive à mieux calculer l'angle et le moment où l'utiliser).
Plus lent? plus Ennuyeux? Normal! la distribution de SP n'était pas régler, du coup, au lvl 15 on avait déjà les tricks au lvl 5 minimum. Donc du coup ça "accélérait" le jeu
Mais regardons bien, le jeu n'est pas fini, vous avez sans doute remarquer les 3 barres en dessous du perso dans le vestiaire. Toujours à Zéro. donc à la phase final il faudra prendre les caractéristique du personnage en compte. Et n'oubliez pas qu'il manque Rush et Tippy, avec leur caractéristique particulières.
Voilà ^^
Personellement je le trouve plus intéressant, gestions des SP, gestion du boost, gestion du power slide.... J'ai vu un grand nombre de joueur utiliser leur boost dès qu'une ligne droite s'affiche, et arriver vers la fin de course avec que dalle. Du coup, moi ayant mieux gérer le boost, je suis passer devant
ah et au fait sphinx, j'ai battu Hermit et Linealle sur Back Street en battant le record de XpZ en aillant jouer sur ma connaissance de la map ^^ (et joué un peu dangereusement XD)
j'ai l'impression d'avoir déjà vue une conversation identique sur un autre jeu...Ha oui! Entre Super Smash Bros Melee et Brawl.
Exactement les même réflexion, j'hallucine XD
Alors voici mon analyse ^^
La CBT 2 plus simple? et bien je dirait: non. J'ai trouver aussi une certaine facilité, du surtout à l'expérience acquise lors de la CBT1. Certes, le power slide qui n'use pas de boost facilite les choses (surtout pour la license pro). Mais pas mal de choses sont aussi plus coriace, telle que la lente charge du boost, qui s'améliore au fur et à mesure de l'évolution des tricks (ce qui n'était pas vraiment présent dans la CBT1), ou devoir apuyer sur C entre chaque tricks pour faire un combo (c'est agaçant ^^), ou le power slide qui glisse un peu plus (j'ai l'impression)
D'ailleurs, parlons en du power slide. Pas de boost utiliser, dommage ça enlève un peu de tactique, un peu plus glissant, mais après quelques courses on s'y fais, et on arrive mieux à le manier (du moins maintenant j'arrive à mieux calculer l'angle et le moment où l'utiliser).
Plus lent? plus Ennuyeux? Normal! la distribution de SP n'était pas régler, du coup, au lvl 15 on avait déjà les tricks au lvl 5 minimum. Donc du coup ça "accélérait" le jeu
Mais regardons bien, le jeu n'est pas fini, vous avez sans doute remarquer les 3 barres en dessous du perso dans le vestiaire. Toujours à Zéro. donc à la phase final il faudra prendre les caractéristique du personnage en compte. Et n'oubliez pas qu'il manque Rush et Tippy, avec leur caractéristique particulières.
Voilà ^^
Personellement je le trouve plus intéressant, gestions des SP, gestion du boost, gestion du power slide.... J'ai vu un grand nombre de joueur utiliser leur boost dès qu'une ligne droite s'affiche, et arriver vers la fin de course avec que dalle. Du coup, moi ayant mieux gérer le boost, je suis passer devant
ah et au fait sphinx, j'ai battu Hermit et Linealle sur Back Street en battant le record de XpZ en aillant jouer sur ma connaissance de la map ^^ (et joué un peu dangereusement XD)
Re: Bilan première journée cbt2
suzu :O MON RECORD :'( en plus je l'avais fait contre cadaren :'(
XpZ33- Tinois agréttif
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