[Refusé] Zack
3 participants
Projet p2r :: Archives :: Dragonica :: Ambassade
Page 1 sur 1
[Refusé] Zack
Bonjour ( ou rebonjour )
Alors voilà La beta ouverte arrive ( Elle est la même xD ) et je cherche un groupe bien déjanter pour exp dans la bonne humeur , dans le délire et dans l'entraide alors je me lance .
Je voudrais être des vôtres pour participer à l'inauguration de la beta .
Je pense être aussi déjanter que vous ( quoi que =] ) vous avez l'air d'être tous aussi sympa les uns que les autres et j'apprécierais jouer en votre compagnie.
In game je suis Archer ( un mec , et ouai je suis pas un transsexuel xD ) j'aurais surement le pseudo Zack .
J'ai un micro ( qui marche pas toujours =/ ) et j'ai teamspeak .
Donc j'aimerais être dans votre MAGNIFIQUE guilde =] pour vous embêter le plus possible xD .
Sur ce je ne vais pas m'attarder à écrire un roman je crois que tout été dis .
En espérant faire partit de votre guilde .
Alors voilà La beta ouverte arrive ( Elle est la même xD ) et je cherche un groupe bien déjanter pour exp dans la bonne humeur , dans le délire et dans l'entraide alors je me lance .
Je voudrais être des vôtres pour participer à l'inauguration de la beta .
Je pense être aussi déjanter que vous ( quoi que =] ) vous avez l'air d'être tous aussi sympa les uns que les autres et j'apprécierais jouer en votre compagnie.
In game je suis Archer ( un mec , et ouai je suis pas un transsexuel xD ) j'aurais surement le pseudo Zack .
J'ai un micro ( qui marche pas toujours =/ ) et j'ai teamspeak .
Donc j'aimerais être dans votre MAGNIFIQUE guilde =] pour vous embêter le plus possible xD .
Sur ce je ne vais pas m'attarder à écrire un roman je crois que tout été dis .
En espérant faire partit de votre guilde .
Zack-
Style de jeu : Je sais pas trop
Re: [Refusé] Zack
Bon mon petit Jacko, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ... ?
L'aperçu que j'ai eu sur mumble était positif, mais j'ai pas joué avec toi, si les autres personnes pouvaient donner leur avis, ça serait cool o/
L'aperçu que j'ai eu sur mumble était positif, mais j'ai pas joué avec toi, si les autres personnes pouvaient donner leur avis, ça serait cool o/
Hivernia- Sans Adsl Fixe
-
Style de jeu : IceCream
Clan : pas 2 rabais !
Niveau : 20
Bon j'up ma postulation
Vous m'avez oublier ou quoi >< ?
Vous m'avez oublier ou quoi >< ?
Zack-
Style de jeu : Je sais pas trop
Non on t'as pas oublié mon p'tit Jacko, et même si on le voudrait on pourrait pas vu le raffut que tu fais sur mumble.
On a juste mis longtemps à se décider de répondre, et je suis désolé mais nous en somme venu à une réponse négative.
Tu es un peu too much leecher parfois et tu parles beaucoup (énormement?) pour rien dire.
On sent que tu n'as pas la même mentalité que nous et certains membres ne sentent pas le feeling qu'il faut en toi pour être un p2r.
Désolé mon Jacko.
On a juste mis longtemps à se décider de répondre, et je suis désolé mais nous en somme venu à une réponse négative.
Tu es un peu too much leecher parfois et tu parles beaucoup (énormement?) pour rien dire.
On sent que tu n'as pas la même mentalité que nous et certains membres ne sentent pas le feeling qu'il faut en toi pour être un p2r.
Désolé mon Jacko.
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
Projet p2r :: Archives :: Dragonica :: Ambassade
Page 1 sur 1