Votre classe préférée
+6
SkyDD
Ushanty
XpZ33
Hivernia
Hermit
Ayko
10 participants
Projet p2r :: Archives :: Dragonica :: La place du marché
Page 1 sur 1
Votre classe préférée
N'ayant pas la chance de pouvoir les tester, je voulais vous proposer de partager vos impressions sur les differentes classes du jeu. Je pense que ca peut etre interessant d'en parler afin de déterminer surement les futures classes qui vont être jouées en priorité.
Je pensais faire un voleur futur assassin mais je ne sais pas du tout si c'est le bon choix, pouvez vous m'éclairer ?
PS: je sais je suis nouveau sur votre forum et je poste deja un topic :s
Je pensais faire un voleur futur assassin mais je ne sais pas du tout si c'est le bon choix, pouvez vous m'éclairer ?
PS: je sais je suis nouveau sur votre forum et je poste deja un topic :s
Ayko-
Style de jeu : Vlitz :O
Re: Votre classe préférée
Ayko a écrit:PS: je sais je suis nouveau sur votre forum et je poste deja un topic :s
Mais y a pas de mal fais donc, le forum n'en sera que plus vivant.
Personnellement j'ai testé uniquement Chevalier et Gladiateur
Et j'ai ma petite préférence pour les chevaliers, qui ne font pas énormément moins de dégâts que les gladiateurs, ont une vitesse d'attaque supérieur, et surtout beaucoup plus de défence. Le seul hic c'est qu'il n'a pas beaucoup de sort de zone comparé au glad'.
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
Ah jessayerai dans ce cas c'est vrai que cette classe me fait hesiter aussi.
Au fait jai pu me connecter au jeu sans clé beta :O.
Mon pseudo IG est Ayko, si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas !
Au fait jai pu me connecter au jeu sans clé beta :O.
Mon pseudo IG est Ayko, si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas !
Ayko-
Ayant une magnifique, doué et intelligente assassine, je peux te dire ce que j'en pense :P !
L'assassin est vraiment fait pour, comme son nom l'indique, assassiner n'importe qui. C'est une classe qui n'est pas faites pour résister ou encore contenir une horde de mob en folie. La plupart des skill ciblent au max 3-4 personnes. Ils ont des comp pour éviter de se faire toucher et peuvent enchainer très facilement une cible unique avec de nombreux skill pour projeter/mettre à terre.
Je trouve que c'est une classe intéressante quand on arrive à la maitriser (un assassin qui fonce dans le tas , n'utilisant que les attaques classique ne vaut rien à mes yeux). Mais si tu veux faire du AoE, passes ton chemin :D
L'assassin est vraiment fait pour, comme son nom l'indique, assassiner n'importe qui. C'est une classe qui n'est pas faites pour résister ou encore contenir une horde de mob en folie. La plupart des skill ciblent au max 3-4 personnes. Ils ont des comp pour éviter de se faire toucher et peuvent enchainer très facilement une cible unique avec de nombreux skill pour projeter/mettre à terre.
Je trouve que c'est une classe intéressante quand on arrive à la maitriser (un assassin qui fonce dans le tas , n'utilisant que les attaques classique ne vaut rien à mes yeux). Mais si tu veux faire du AoE, passes ton chemin :D
Hivernia- Sans Adsl Fixe
-
Style de jeu : IceCream
Clan : pas 2 rabais !
Niveau : 20
moi gladiateur !!!
vive les DPS ! vive les dammage de ouf !!
vive les DPS ! vive les dammage de ouf !!
XpZ33- Tinois agréttif
-
Style de jeu : bisounours
Clan : .::Pute 2 Rue::.
Niveau : 50
moi personnelement je pense uqe assasin et peut etre la classe que je risque de prefere en reference a se que j'adore les monky et les rogue
par contre j'ai tester le chevalier c'est simpa mais bon donner des coup de baler et avoir la grosse tete deja que ta un casque imonde
par contre j'ai tester le chevalier c'est simpa mais bon donner des coup de baler et avoir la grosse tete deja que ta un casque imonde
Ushanty- Mascotte des P2r
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
Style de jeu : backflip style ^^
Clan : ancienne P2R qui est en vadrouille un peu partout maintement ^^
Niveau : 35
Ca c'est parce que t'as pas vu le set chevalier lvl 27 muahaha
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
ouai bin je suis pas prete de l'avoir se set
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
grave t'es partie sur l'assassin dja lol
XpZ33- Tinois agréttif
-
bas moué je via s parler du seul de l'unique!! ARBALETRIER. je vais faire cours.
IL D.E.M.A.N.T.E!!!!!!!!!!!!
des skill d zones qui sont juste aracheur d'anus au petit matin (c'est un adjectif qui existe! go becherelle les gens). genre la gatling dois frapper7 mecton a 7000 sur des montres. a des grenade des lance roquette, meme un pitit tak que tu pose et pendant tant de seconde il fait 150% de ton attque sur les monstre a sa porter.
en gros ils sont de gros dps zones et pas zones, la gatling l'est énormément les autres skill un peu moin.
pour lespt négatif peu de mana qui part très vite et pas de vie pas de def en pvp si on te chope tu te fai charcute mais si tu chope tu peux faire ds triple kill easy avec un poil de malisse :p
IL D.E.M.A.N.T.E!!!!!!!!!!!!
des skill d zones qui sont juste aracheur d'anus au petit matin (c'est un adjectif qui existe! go becherelle les gens). genre la gatling dois frapper7 mecton a 7000 sur des montres. a des grenade des lance roquette, meme un pitit tak que tu pose et pendant tant de seconde il fait 150% de ton attque sur les monstre a sa porter.
en gros ils sont de gros dps zones et pas zones, la gatling l'est énormément les autres skill un peu moin.
pour lespt négatif peu de mana qui part très vite et pas de vie pas de def en pvp si on te chope tu te fai charcute mais si tu chope tu peux faire ds triple kill easy avec un poil de malisse :p
SkyDD- Roi des blonds
-
Clan : P2R
Baaaah aprés avoir tester les 4 classes jusqu'au niveau 15 je pense que je me dirige vers un Ranger. Mais bon la beta est courte pas sur d'avoir le temps de tout tester jusqu'au level 20, tant pis je me garde ça pour plus tard.
Sinon arbalétier c'est tentant mais en raid est-ce vraiment autant efficace qu'en PvP ?
Sinon arbalétier c'est tentant mais en raid est-ce vraiment autant efficace qu'en PvP ?
Musty- Nombre de messages : 7
Style de jeu : On cogne, on parlera aprés !
J'ai pu tester le voleur, level 11 bientot mais je nai joué qu'hier soir :s le gameplay a l'air vraiment fun.
Je pense que je ferai un warior futur chevalier après en deuxieme perso!
Je pense que je ferai un warior futur chevalier après en deuxieme perso!
Ayko-
Musty a écrit:Baaaah aprés avoir tester les 4 classes jusqu'au niveau 15 je pense que je me dirige vers un Ranger. Mais bon la beta est courte pas sur d'avoir le temps de tout tester jusqu'au level 20, tant pis je me garde ça pour plus tard.
bin vu comment sky il est nule avec son arbablond avec sa tete de kamé tu peut pas te fait un avis
-
Argh peut-être un autre arbalétier qui rôde.
Sinon une question par rapport les translations US => FR parce que je voudrais me renseigner sur skill et j'ai que a faire avec des tutos US pour le moment.
FR :
- Archer -> A. Arbalétier -> Grenadier
- - - - - -> B. Eclaireur -> Ranger
US :
- Archer -> C. Hunter -> Trapper
- - - - - -> D. Ranger -> Ballista
Donc quelle lettre va avec quoi ? C'est AC-BD ou AD-BC ? Oo
Sinon une question par rapport les translations US => FR parce que je voudrais me renseigner sur skill et j'ai que a faire avec des tutos US pour le moment.
FR :
- Archer -> A. Arbalétier -> Grenadier
- - - - - -> B. Eclaireur -> Ranger
US :
- Archer -> C. Hunter -> Trapper
- - - - - -> D. Ranger -> Ballista
Donc quelle lettre va avec quoi ? C'est AC-BD ou AD-BC ? Oo
Musty- Nombre de messages : 7
Style de jeu : On cogne, on parlera aprés !
ecoute ma choutte d'ushanty si tu veux on va en pvp se soir et on voit je vais t'arracher les mirettes a coup de gatling fumante tu va comprendre tout ça.
pour etre plus sérieux, le ranger pique autant voir lpus en instance il pique vraiment promis jurer par exemple sur les mondes maléfique le f4 je fai 450 combo a chaque fois (environt hein? :p)
pour etre plus sérieux, le ranger pique autant voir lpus en instance il pique vraiment promis jurer par exemple sur les mondes maléfique le f4 je fai 450 combo a chaque fois (environt hein? :p)
SkyDD- Roi des blonds
-
Clan : P2R
guerrier ---> Gladiateur ---> Myrmidon
I LOVE DPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PAS DE CERVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!
I LOVE DPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PAS DE CERVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!
XpZ33- Tinois agréttif
-
Moi j'aime beaucoup assassin et Gladia, donc je sais pas trop :S
KeyoX-
mwa mon coup de coeur c'est ninja
trop une classe styler surtout quand on peut se transformer en ninja géant
par contre les transformations de clown... pathétique
trop une classe styler surtout quand on peut se transformer en ninja géant
par contre les transformations de clown... pathétique
DarxxtaR-
Style de jeu : J'en ai une comme ça! \o/
Clan : *Peau 2 Renard*
Dark*Star a écrit:
par contre les transformations de clown... pathétique :
Ah ouai pathétique ....
C'est parce que tu ne sais pas qu'un clown est une arme de destruction massive.
Tu veux un autre exemple ?
Ba tiens prend ça dans ta teuté §§!
Alors qu'un ninja c'est trop cramé qu'il est là pour te tuer.
Le clown guerrier c'est l'avenir les enfants.
ChatMellow-
Style de jeu : Low