jveut te ressembler Slyce! jveut etre acolyte!!
+4
Acuado
Hivernia
Hermit
Slyce
8 participants
Projet p2r :: Archives :: Dragonica :: La place du marché
Page 1 sur 1
jveut te ressembler Slyce! jveut etre acolyte!!
Miaou miaou tout le monde! Ici, la reine miaou qui s'adresse à vous. Oui vous les chatons qui êtes des mages de lvl 20 et qui veulent aller dans la voie du sadisme positif l'acolyte et non pas l'alcolyte!!!!! Yes of course, un jeu de mot qui défrise un chauve!
Premièrement, il faut aller voir le boudin qui nous sert de référence, elle:
La elle nous dit bla bla bla! bla bla ! blablablablablabalbalbalbalablablabalbalbablablaba En gros, steplait, j'ai un petit creux jvoudrais des pinces de crabes! Un tatange de crabes en résumé. Youpi sa tombe bien, en t'en que mage à la peaux blanche un peu de soleil nous ferai pas de mal. Le crabe c'est par ici:
Après avoir fait un mini-génocyde, retourné voir miss univers et donner lui votre beau butin fraichement sortie de la mer. Et la c'est le drame c'est pas fini, il faut encore bosser pour elle
Et oui, notre cher keupine est pas contente car sur un précédant rendez-vous son beau compagnon n'as pas payer l'addition et elle vous demande de lui mettre une raclé à ce goujat. Et bien soite! Pour cela on se redirige vers la même map à la seul différence qu'il faudra effectuer l'instance et battre le boss qui est un requin sur patte que j'ai affectueusement surnommé capitaine croustibat QUI PEUT TE BATTRE!! Accéssoirement cette instance la:
Après avoir corrigé ce méchant monsieurs, on retourne voir love amour et elle vous donne une superbe coiffe très utile pour aller manifester et éviter les gaz lacrimo comme par exemple pour une manif contre l'ADOPI:http://www.sg-hq.com/forums/detente-kings-park/163-manifestation-contre-hadopi.html, et vous avez donc un look de mannequin:
Ne le zappé pas car en effet se superbe chapeaux vous sert pour la troisième mission qu'elle vous donne! En effet, je ne sais pas si vous vous souvenez des premières instances il y avait un petit lunetteux (oui encore un) qui martyrisait la population! Et ba faut aller lui rendre une petite visite dans sa belle demeure! Tout cela se passe par ici:
c'est une superbe demeure sur cinq étage avec 5 mini boss à affronter et 5 quatres clé à récupérer.
Le première étage commence ici:
Rien à signaler sauf de ne pas tomber dans le gaz et foncer tout de suite à l'autre bout pour grimper à l'échelle!
Deuxième étage:
La, on a des choses a faire. Premier arrêt ici et on rentre:
Surprise, on se retrouve nez à nez avec un lassie un peu bizard:Un coup de ceinture et hop on continu et on stop maintenant sur la porte suivante et on doit faire un ravalement de facade à une ophélie winter qui a abusé du bistourit:
La c'est tout pour le second étage, direction le troisième étage: La sa devient un peu plateforme mais rien de bien méchant à comprendre, prochaine arrêt on se retrouve avec une star de la télé MAGLOIRE et de très beaux jeunes éphèbes musclés: Bon bah même punition pour lui, faite lui tatonner de votre plus belle attaque.
Quatrième étage, va mettre vos petits muscles à rude épreuves avec en entrée des échelles à monter, vous continuer votre petite balade et vous tomber sur cette porte: N'Y ENTRER SURTOUT PAS, AU GRAND MALHEUR DE DECOUVRIR UNE PIECE VIDE!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Re série d'éscalade et vous aller vous retrouver la Et bien dommage mais sauter pour arriver de l'autre coté, à droite, ici
Bon lui je fait pas les présentations vous le connaissez:
Et on repart vers la gauche et on se laisse tomber pour finir l'étage.
Le grenier, étape final: Dernier arrêt ici Youpi, j'ai toujours rever d'être dompteur de singe
Enfin, dirigé vous vers la chambre royal et faite votre plus belle attaque bisounours pourégayer ce lieu lugubre
Félicitation, retournez votre pnj préférez et faite lui plein de bisou! Bravo vous venez de prendre du grade! Un pas de plus pour ressemblez à la reine Miaou!
Miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou!
A noter que que les quete sont communes a toute les classes! Pour d'autre question je suis ouverte! Bien sur en tant que folle certifié j'ai soloté tous sa pour plus de plaisir
Premièrement, il faut aller voir le boudin qui nous sert de référence, elle:
La elle nous dit bla bla bla! bla bla ! blablablablablabalbalbalbalablablabalbalbablablaba En gros, steplait, j'ai un petit creux jvoudrais des pinces de crabes! Un tatange de crabes en résumé. Youpi sa tombe bien, en t'en que mage à la peaux blanche un peu de soleil nous ferai pas de mal. Le crabe c'est par ici:
Après avoir fait un mini-génocyde, retourné voir miss univers et donner lui votre beau butin fraichement sortie de la mer. Et la c'est le drame c'est pas fini, il faut encore bosser pour elle
Et oui, notre cher keupine est pas contente car sur un précédant rendez-vous son beau compagnon n'as pas payer l'addition et elle vous demande de lui mettre une raclé à ce goujat. Et bien soite! Pour cela on se redirige vers la même map à la seul différence qu'il faudra effectuer l'instance et battre le boss qui est un requin sur patte que j'ai affectueusement surnommé capitaine croustibat QUI PEUT TE BATTRE!! Accéssoirement cette instance la:
Après avoir corrigé ce méchant monsieurs, on retourne voir love amour et elle vous donne une superbe coiffe très utile pour aller manifester et éviter les gaz lacrimo comme par exemple pour une manif contre l'ADOPI:http://www.sg-hq.com/forums/detente-kings-park/163-manifestation-contre-hadopi.html, et vous avez donc un look de mannequin:
Ne le zappé pas car en effet se superbe chapeaux vous sert pour la troisième mission qu'elle vous donne! En effet, je ne sais pas si vous vous souvenez des premières instances il y avait un petit lunetteux (oui encore un) qui martyrisait la population! Et ba faut aller lui rendre une petite visite dans sa belle demeure! Tout cela se passe par ici:
c'est une superbe demeure sur cinq étage avec 5 mini boss à affronter et 5 quatres clé à récupérer.
Le première étage commence ici:
Rien à signaler sauf de ne pas tomber dans le gaz et foncer tout de suite à l'autre bout pour grimper à l'échelle!
Deuxième étage:
La, on a des choses a faire. Premier arrêt ici et on rentre:
Surprise, on se retrouve nez à nez avec un lassie un peu bizard:Un coup de ceinture et hop on continu et on stop maintenant sur la porte suivante et on doit faire un ravalement de facade à une ophélie winter qui a abusé du bistourit:
La c'est tout pour le second étage, direction le troisième étage: La sa devient un peu plateforme mais rien de bien méchant à comprendre, prochaine arrêt on se retrouve avec une star de la télé MAGLOIRE et de très beaux jeunes éphèbes musclés: Bon bah même punition pour lui, faite lui tatonner de votre plus belle attaque.
Quatrième étage, va mettre vos petits muscles à rude épreuves avec en entrée des échelles à monter, vous continuer votre petite balade et vous tomber sur cette porte: N'Y ENTRER SURTOUT PAS, AU GRAND MALHEUR DE DECOUVRIR UNE PIECE VIDE!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Re série d'éscalade et vous aller vous retrouver la Et bien dommage mais sauter pour arriver de l'autre coté, à droite, ici
Bon lui je fait pas les présentations vous le connaissez:
Et on repart vers la gauche et on se laisse tomber pour finir l'étage.
Le grenier, étape final: Dernier arrêt ici Youpi, j'ai toujours rever d'être dompteur de singe
Enfin, dirigé vous vers la chambre royal et faite votre plus belle attaque bisounours pourégayer ce lieu lugubre
Félicitation, retournez votre pnj préférez et faite lui plein de bisou! Bravo vous venez de prendre du grade! Un pas de plus pour ressemblez à la reine Miaou!
Miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou!
A noter que que les quete sont communes a toute les classes! Pour d'autre question je suis ouverte! Bien sur en tant que folle certifié j'ai soloté tous sa pour plus de plaisir
Slyce- Rondelle Girl
-
Style de jeu : j'ai du style oui c'est pas faux
Clan : p2r forever
Re: jveut te ressembler Slyce! jveut etre acolyte!!
So sexy notre Slyce.
C'est sympa de faire partagerta folie tes connaissances
C'est sympa de faire partager
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
Hivernia- Sans Adsl Fixe
-
Style de jeu : IceCream
Clan : pas 2 rabais !
Niveau : 20
Et dans le cas pour devenir Elem, faut choisir quel choix vu qu'on a logiquement 2 solution n_n' (que je me goure pas sur l'épisode Chinois)
Sur ce joli résumé avec humour "mamiou"
Sur ce joli résumé avec humour "mamiou"
super chouette tuto ma reine d'amiaaaourrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SkyDD- Roi des blonds
-
Clan : P2R
Niveau : 50
pour un élémentaliste il faudra choisir la deuxième mission et donc logiquement la première pour les alcolytes.
Slyce- Rondelle Girl
-
Style de jeu : j'ai du style oui c'est pas faux
Clan : p2r forever
tient sa a l'air simpa j'irai y faire un tour pour vous voir si je suis prise sur la beta chose qui m'etonnerai ^^;
Ushanty- Mascotte des P2r
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
Style de jeu : backflip style ^^
Clan : ancienne P2R qui est en vadrouille un peu partout maintement ^^
Niveau : 35
roh !!! au pire si le compte a mon frere est selectioné je te passerais sa clé ;)
XpZ33- Tinois agréttif
-
Style de jeu : bisounours
Clan : .::Pute 2 Rue::.
lol on vera sa en temps voulu xpz ^^
en se moment je joue a wow ( bin oui j'ai fait a peut pret 40 jeux a me pendre totalement a chaque fois et je vais vous dire je joue juste parceque je me fait chier)
en se moment je joue a wow ( bin oui j'ai fait a peut pret 40 jeux a me pendre totalement a chaque fois et je vais vous dire je joue juste parceque je me fait chier)
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
^^
vive dragonica \o/
vive dragonica \o/
XpZ33- Tinois agréttif
-
Si t'as besoin d'une clé Ushy j'en ai une en rabe, et Hivernia aussi il me semble.
On a prévu le coup pour les retardataires ;)
On a prévu le coup pour les retardataires ;)
Hermit- Pecno-Pouf
-
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mitmit toujours premier sur se qu'il faut
Mitmit toujours premier sur se qu'il faut
-
C'est ce qu'on appelle avoir la classe
Hermit- Pecno-Pouf
-
oui c'est vrai j'avais oublier que ton ego etait totalement demeusure mimit
-
Bah pourtant c'est ma plus grande qualité...comment l'oublier
Hermit- Pecno-Pouf
-
tu parle d'une qualitée
XpZ33- Tinois agréttif
-
chez lui c'est une qualiter xpz......
cherche pas c'est pas compreansible pour nous autre personne normale
cherche pas c'est pas compreansible pour nous autre personne normale
-
Pour fêter le lancement futur de sa bêta fermée, les parents du jeu de rôle massivement multijoueur Dragonica nous proposent aujourd'hui de reluquer trois petites images ainsi que toute une flopée d'illustrations. Cette phase de test durera 10 petits jours et tout devrait être mis en oeuvre pour accueillir les participants. Il sera ainsi question de nombreux événements particuliers avec de nombreux lots virtuels à empocher. Si vous souhaitez participer, il suffit de vous inscrire sur le site officiel de Dragonica avant d'aller brûler un cierge pour espérer être tiré au sort. Pour terminer, sachez que tout cela débouchera rapidement sur une bêta ouverte, programmée pour le mois de juin.
Source : Jeuxvideo.com
Donc Beta fermée : mi mai
Beta ouverte : juin
Erachid-
Clan : Sky Smokers
Ouai j'ai aussi eu une clé en rab, et comme j'ai filé le lien à Mitmit il en a pris une aussi pour les revenants :D
Mais sinon, je risque de pas être très actif sur la cbt, 10 jours c'est pas masse de temps, mais ça vaut plus le coup de voir les bonus qu'on aura et de voir les choses qu'on a pas pu voir sur la version chinoise, histoire d'être vraiment prêt pour la release
Entre autre, j'ai cru lire qqpart qu'on pourra réserver les nom de perso avec cette cbt.
Mais sinon, je risque de pas être très actif sur la cbt, 10 jours c'est pas masse de temps, mais ça vaut plus le coup de voir les bonus qu'on aura et de voir les choses qu'on a pas pu voir sur la version chinoise, histoire d'être vraiment prêt pour la release
Entre autre, j'ai cru lire qqpart qu'on pourra réserver les nom de perso avec cette cbt.
Hivernia- Sans Adsl Fixe
-
Style de jeu : IceCream
Clan : pas 2 rabais !
Niveau : 20
tout a fait pour les pseudos !!
et comme ça on ce fera pas piquer nos pseudo comme sur SG :O
et comme ça on ce fera pas piquer nos pseudo comme sur SG :O
XpZ33- Tinois agréttif
-
c sur pour les pseudo
-
Projet p2r :: Archives :: Dragonica :: La place du marché
Page 1 sur 1