Ou vous êtes
+8
Hivernia
Myr
XpZ33
Ushanty
Makaveli
KeyoX
Erachid
DonS
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ou vous êtes
Voila je créer ce sujet pour savoir si certain d'entre vous joue a un jeu en particulier en ce moment.
Sa pourrait être intéressant de se retrouver puisqu'il y avait une bonne entente entre nous.
Donc voila, j'attends de savoir, moi je suis un peu de retour sur SG, même si je ne joue aps de façon régulière comme a l'époque p2r je me co de tps en tps, quelques amis y joue encore (Maka, Koko et d'autre) j'avoue que le jeu me lasse toujours un peu mais bon, c'est plus pour délirer avec les autres ^^
Et sinon encore et tjs WoW parce qu'on aura beau dire, il y a du contenu la au moins pis on s'occupe de nous là au moins ^^
Allez, a une prochaine les p2r et je le redis, ce serait cool de jouer ensemble quand même
Sa pourrait être intéressant de se retrouver puisqu'il y avait une bonne entente entre nous.
Donc voila, j'attends de savoir, moi je suis un peu de retour sur SG, même si je ne joue aps de façon régulière comme a l'époque p2r je me co de tps en tps, quelques amis y joue encore (Maka, Koko et d'autre) j'avoue que le jeu me lasse toujours un peu mais bon, c'est plus pour délirer avec les autres ^^
Et sinon encore et tjs WoW parce qu'on aura beau dire, il y a du contenu la au moins pis on s'occupe de nous là au moins ^^
Allez, a une prochaine les p2r et je le redis, ce serait cool de jouer ensemble quand même
DonS- Super tata: Nulle
-
Style de jeu : Sensuel
Clan : Plein de Raclures
Niveau : 50
Re: Ou vous êtes
Ouais c'est vrai que je te comprend maintenant, Que tu ne veux rejouer à SG entierement que si les membres de P2R reviennent, c'est pareil pour moi maintenant :s Je m'ennuie en jouant avec d'autres joueurs que les Sky Smokers.
Ah au faite, ya un bon moyen de les faire revenir :p
Les P2R, nous sommes désolé de vous dire que la team Sky Smokers est une team surpuissante, vous ne pouvez rien contre nous :p A moins que vous ne reveniez sur le jeu pour nous defier :D
Sa devient de + en + nul, les meilleurs joueurs partent, heureusement qu'il y en a encore tel Koko, Maka, Denryo, Spitles,Erachid :p
On voudrait vous défier dans une course :)
Ah au faite, ya un bon moyen de les faire revenir :p
Les P2R, nous sommes désolé de vous dire que la team Sky Smokers est une team surpuissante, vous ne pouvez rien contre nous :p A moins que vous ne reveniez sur le jeu pour nous defier :D
Sa devient de + en + nul, les meilleurs joueurs partent, heureusement qu'il y en a encore tel Koko, Maka, Denryo, Spitles,
On voudrait vous défier dans une course :)
Erachid-
Clan : Sky Smokers
Moi je dis, sacrifions Caderen pour la grandeur de SG.
Sans blague, pareil, je rejouerai pas activement sans les P2R ou mes vieux amis. Vois plus d'intérêt au jeu. Les seules fois où j'ai joué, c'était pour me promener seul avec les vêtements singes ou ninjas dans un coin de la ville.
En ce moment je joue à Wakfu et c'est tout pour MMO. Entre autre, je me fais grave chier sur le monde du On line ^^"
P2R powza.
Sans blague, pareil, je rejouerai pas activement sans les P2R ou mes vieux amis. Vois plus d'intérêt au jeu. Les seules fois où j'ai joué, c'était pour me promener seul avec les vêtements singes ou ninjas dans un coin de la ville.
En ce moment je joue à Wakfu et c'est tout pour MMO. Entre autre, je me fais grave chier sur le monde du On line ^^"
P2R powza.
KeyoX-
Donnez vous rdv un jour précis sur SG, ça pourrait être cool ;)
Makaveli-
Clan : Sky Smokers
Niveau : 35
actuellement sur wow entrain de jouer une DK 80 qui est 3eme plus equiper du serveur .
mais franchement si vous avais mieux a me proposer je suis preneuse
Ushanty- Mascotte des P2r
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
Style de jeu : backflip style ^^
Clan : ancienne P2R qui est en vadrouille un peu partout maintement ^^
dragonica >_<
XpZ33- Tinois agréttif
-
Style de jeu : bisounours
Clan : .::Pute 2 Rue::.
Qui disait 'Blizzard c'est de la merde" ?Ushanty a écrit:actuellement sur wow entrain de jouer une DK 80 qui est 3eme plus equiper du serveur .
Myr- Rina's fan n°1
-
Style de jeu : Mortel ?
Clan : P2r
vivement diablo 3 :O
XpZ33- Tinois agréttif
-
Myr a écrit:Qui disait 'Blizzard c'est de la merde" ?Ushanty a écrit:actuellement sur wow entrain de jouer une DK 80 qui est 3eme plus equiper du serveur .
moi et je le dit encore parceque cette add on c'est la meme chose que tout se qu'il on fait apres le lvl 60
la preuve en est que il se demande s'il vont sortir une autre add on ou arreter apres TLK
sinon je me suis remise sur se jeu parceque 5 pote qui jouer avec toi avant qui te arcelle tout les jour 10 a 12h par jour pour que tu revienne jouer a la fin tu pete une pile
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
Passe sur batterie, t'auras plus de problème de piles.
Ils feront une autre extention, pour poursuivre le rp de warcraft, ce qui leur donne au moins 1 extention en plus, un jeu qui se renouvelle c'est toujours mieux qu'un sg qui bouge pas.
Ils feront une autre extention, pour poursuivre le rp de warcraft, ce qui leur donne au moins 1 extention en plus, un jeu qui se renouvelle c'est toujours mieux qu'un sg qui bouge pas.
On joue au même jeu ? Oocette add on c'est la meme chose que tout se qu'il on fait apres le lvl 60
Myr- Rina's fan n°1
-
Style de jeu : Mortel ?
Clan : P2r
oui oui on joue bien au meme donne moi 4 chose qui on vraiment changer et qui a etait inovateur depuis le debut du jeu (chose qui etait promi des le depart, d'ailleur c'est pour cette chose qu'on a des mise a jour insessente je te rappele )
bin a par des nouvelle instance , une histoire qui avance , et des classe qui change tout le temps. desoler j'appele pas sa un jeu qui evolu vraiment. les up et nerf c'est simple sa fait que des ouinouin perpetuel et ta plus la notion de personne sachant utiliser son perso, et a chaque fois que tu gagne en pvp ou en duel c'est toujours la meme chose: "oui mais ta classe elle est cheat, ou ta plus de stuff que moi". super truc et on ose appeler sa un mmorpg avec de la sociabiliter et de l'entraide? Moi j'appele sa un bordel total organiser
le jeu sa marche en 3 parti
soit t'es dans une grosse guilde avec des mec qui se creppe le chignon pour une item violet, soit t'es dans un guilde dite normal avec des mec qui s'arrenge sur les loot, et t'avance pas.ou alors ta les mec qui font du pvp et qui finisse totalement neuneu et pete un cable pour rien.
ps: je sais on va me dire pourquoi je joue a un jeu qui je reduit en miette a chaque fois que j'en parle? simple:
1 me fait chier et j'ai rien d'autre a faire
2 malheureusement c'est le seul jeu pas mal en se moment
3 j'ai 4 enmerdeur a mes fesses si je quitte le jeu rien que une soirer pour me demander pourquoi j'ai pas jouer le soir d'avant
bin a par des nouvelle instance , une histoire qui avance , et des classe qui change tout le temps. desoler j'appele pas sa un jeu qui evolu vraiment. les up et nerf c'est simple sa fait que des ouinouin perpetuel et ta plus la notion de personne sachant utiliser son perso, et a chaque fois que tu gagne en pvp ou en duel c'est toujours la meme chose: "oui mais ta classe elle est cheat, ou ta plus de stuff que moi". super truc et on ose appeler sa un mmorpg avec de la sociabiliter et de l'entraide? Moi j'appele sa un bordel total organiser
le jeu sa marche en 3 parti
soit t'es dans une grosse guilde avec des mec qui se creppe le chignon pour une item violet, soit t'es dans un guilde dite normal avec des mec qui s'arrenge sur les loot, et t'avance pas.ou alors ta les mec qui font du pvp et qui finisse totalement neuneu et pete un cable pour rien.
ps: je sais on va me dire pourquoi je joue a un jeu qui je reduit en miette a chaque fois que j'en parle? simple:
1 me fait chier et j'ai rien d'autre a faire
2 malheureusement c'est le seul jeu pas mal en se moment
3 j'ai 4 enmerdeur a mes fesses si je quitte le jeu rien que une soirer pour me demander pourquoi j'ai pas jouer le soir d'avant
-
Moi je joue à Aion
Hivernia- Sans Adsl Fixe
-
Style de jeu : IceCream
Clan : pas 2 rabais !
Niveau : 20
moi à lance ton furet :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lance+ton+furet/video/x5acyl_lance-ton-furet_animals
The best jeu of the world \o/
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lance+ton+furet/video/x5acyl_lance-ton-furet_animals
The best jeu of the world \o/
XpZ33- Tinois agréttif
-
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute sur XPZ et le tranche a moitier et ne laisse que des lambeau de chair*
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr on touche pas a ces bebette c'est kro mimi
*saute sur XPZ et le tranche a moitier et ne laisse que des lambeau de chair*
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr on touche pas a ces bebette c'est kro mimi
-
meme pas mal
ba il aime bien ce jeu mon fufu :O
t'as pas vu la video ? il revien a chaque fois
ba il aime bien ce jeu mon fufu :O
t'as pas vu la video ? il revien a chaque fois
XpZ33- Tinois agréttif
-
oui et il essaye de t'echapper
hey mais tu te releve en plus
hey mais tu te releve en plus
-
pourquoi temps de haine
je vais hanter ce forum
je vais hanter ce forum
XpZ33- Tinois agréttif
-
ta qua pas martiriser une pauvre bete.
par contre moi je pense que je vais faire passer au barbuk une chatte qui vient toujours faire ses petit chez moi et que sa fait 3 fois que je m'occupe de caser ses petit -_-
bon par contre c'est vrai que ses petite boule de poils qui te tient dnas la main c'est trop mimi ta trop envie de les caliner, mais sa me fait passer pour une vieille grand mere avec ses 9 10 chat
par contre moi je pense que je vais faire passer au barbuk une chatte qui vient toujours faire ses petit chez moi et que sa fait 3 fois que je m'occupe de caser ses petit -_-
bon par contre c'est vrai que ses petite boule de poils qui te tient dnas la main c'est trop mimi ta trop envie de les caliner, mais sa me fait passer pour une vieille grand mere avec ses 9 10 chat
-
Ushanty a écrit:mais sa me fait passer pour une vieille grand mere avec ses 9 10 chat
C'est pas le cas ? :o
*fuit*
ps: a force de flooder tu nous contamines tous
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
mais jle maltraite pas mon doudou :O
jlui donne des friendise tout les jours ,
netoi sa cage tout les jours ,
joue avec lui tout les jours , lui fais des bisoux tout les jours !!!!
XpZ33- Tinois agréttif
-
XpZ33 a écrit:mais jle maltraite pas mon doudou :O
sa c'est un strict minimun et si t'oublie un joue
et mimit vient me voir
-
Moi je ne flood pas ... je suis pas contaminable .. je suis contre le flood .
Hivernia- Sans Adsl Fixe
-
Style de jeu : IceCream
Clan : pas 2 rabais !
Niveau : 20
Hivernia a écrit:Moi je ne flood pas ... je suis pas contaminable .. je suis contre le flood .
c'est se qui est pas trop drole mais je garde espoir de te contaminer un jour
-
Hivernia a écrit:Moi je ne flood pas ... je suis pas contaminable .. je suis contre le flood .
Ca commence toujours comme ça, le petit commentaire pour s'immiscer à la conversation.
Il finira par flooder Ushy, il a même déjà commencé
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
Page 1 sur 2 • 1, 2