Sky Smokers
+5
Hermit
Ushanty
KeyoX
Erachid
Makaveli
9 participants
Projet p2r :: Archives :: Street Gears :: Ambassade
Page 1 sur 1
Sky Smokers
Voici une toute nouvelle team, ma team (eh oui j'ai quitté les Storm Riders ^^), toute fraiche, crée par Koko, je vous présente Les Sky Smokers !
Cette team est composée de joueur qui jouent à SG (sans blague -_-'), pas comme certaines team (qui se reconnaitront ^^'),et elle est plus précisemment composée de :
Koko
Kurisu
Mathildya
Denryo
Makaveli (c'est moi )
Je vous garantie que ces joueurs sont très bons,
même si vous ne les connaissez sans doute pas (vu que vous jouez plus :P)
Bref je vais pas blablater trop, le forum a officiellement ouvert hier ou avant hier, et je fais ma pub :P
Voici le lien du forum et je vous invite à vous y inscire pour flooder : http://sky-smokers.forums-actifs.net/index.htm
Voilou Voilou :)
Des questions ? Je suis là pour y répondre !
Cette team est composée de joueur qui jouent à SG (sans blague -_-'), pas comme certaines team (qui se reconnaitront ^^'),et elle est plus précisemment composée de :
Koko
Kurisu
Mathildya
Denryo
Makaveli (c'est moi )
Je vous garantie que ces joueurs sont très bons,
même si vous ne les connaissez sans doute pas (vu que vous jouez plus :P)
Bref je vais pas blablater trop, le forum a officiellement ouvert hier ou avant hier, et je fais ma pub :P
Voici le lien du forum et je vous invite à vous y inscire pour flooder : http://sky-smokers.forums-actifs.net/index.htm
Voilou Voilou :)
Des questions ? Je suis là pour y répondre !
Makaveli-
Clan : Sky Smokers
Niveau : 35
Re: Sky Smokers
Oh le michant, il flood ce forum pour faire sa pub !!!
Erachid-
Au moins je fais un peu vivre ce forum, parce que là, l'état du forum commence a devenir critique ^^
Et... Pourquoi je suis michant ???!
Et... Pourquoi je suis michant ???!
Makaveli-
peut etre parceque tu dit que notre team joue casi plus a SG. j'y peut rien s'il rajoute plus rien en se moment et que on se fait chier dessus
Ushanty- Mascotte des P2r
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
Style de jeu : backflip style ^^
Clan : ancienne P2R qui est en vadrouille un peu partout maintement ^^
Personnellement j'ai tourné la page depuis un petit moment.
Et je ne pense pas qu'un quelconque ajout ne change ma décision.
Street Gears c'est bien, au début, mais très vite répétitif. (moi aussi je me répète ^^')
J'aurais dû même arrêter de jouer avant, c'est à dire à la fin de la seconde bêta. Au moins j'aurais gardé une super impression du jeu.
Au lieu de ça j'ai voulu continuer. L'open bêta est arrivée, avec le quart de vêtements que l'on avait (ça on s'en tape un peu certes), des modifications encore plus bidon que celles de la seconde bêta teste et des nouveaux bugs qui n'existaient pas...
Pour couronner le tout, l'ambiance en jeu a complètement changé (pas en bien).
Ceux n'ayant pas participé à la première bêta trouve peut-être le jeu super, mais croyez moi, je ne pense pas me tromper en disant que tout ceux qui ont eu la chance d'être présent lors de celle-ci la regrette grandement. Et c'est terriblement frustrant de jouer à un jeu ayant perdu un bon nombre d'atouts.
Maintenant, j'attends juste la sortie d'Aion, car marre des jeux gratuit qui m'amusent au mieux 3 mois.
Et je ne pense pas qu'un quelconque ajout ne change ma décision.
Street Gears c'est bien, au début, mais très vite répétitif. (moi aussi je me répète ^^')
J'aurais dû même arrêter de jouer avant, c'est à dire à la fin de la seconde bêta. Au moins j'aurais gardé une super impression du jeu.
Au lieu de ça j'ai voulu continuer. L'open bêta est arrivée, avec le quart de vêtements que l'on avait (ça on s'en tape un peu certes), des modifications encore plus bidon que celles de la seconde bêta teste et des nouveaux bugs qui n'existaient pas...
Pour couronner le tout, l'ambiance en jeu a complètement changé (pas en bien).
Ceux n'ayant pas participé à la première bêta trouve peut-être le jeu super, mais croyez moi, je ne pense pas me tromper en disant que tout ceux qui ont eu la chance d'être présent lors de celle-ci la regrette grandement. Et c'est terriblement frustrant de jouer à un jeu ayant perdu un bon nombre d'atouts.
Maintenant, j'attends juste la sortie d'Aion, car marre des jeux gratuit qui m'amusent au mieux 3 mois.
Dernière édition par Hermit le Jeu 15 Jan - 17:33, édité 1 fois
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
Comme même j'avoue Hermit t'a raison ... Parce que moi aussi j'étais à la première et la seconde bêta qui étaient vraiment pas mal par rapport à cette bêta ouverte .. Et aussi .. Pourquoi tu dis que l'ambiance du jeu à changée ^^'
Loly-
Niveau : 34
Je suppose qu'il dit ça dans le sens où on est traité de "cheater" un peu partout par les nouveaux venus.
Moi même j'y ai pas touché depuis Décembre, par ennui et jamais de room expert, auquel j'étais souvent seul; de plus on me fuit/kik. D'où l'histoire d'ambiance.
Moi même j'y ai pas touché depuis Décembre, par ennui et jamais de room expert, auquel j'étais souvent seul; de plus on me fuit/kik. D'où l'histoire d'ambiance.
C'est vrai que c'est pas très plaisant quand on se fait kicker
Mais aussi des fois il y a du monde, par exemple hier j'étais dans une room avec 6 lvl 36, et je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance (et du niveau ^^).
faut aussi voir le bon côté des choses
Mais aussi des fois il y a du monde, par exemple hier j'étais dans une room avec 6 lvl 36, et je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance (et du niveau ^^).
faut aussi voir le bon côté des choses
Makaveli-
Hihi Maka =) J'étais la
Light-
Nan Light !!
Tu pouvais pas être la !
Maka a dit que yavait du niveau :)
*ok je sors*
Tu pouvais pas être la !
Maka a dit que yavait du niveau :)
*ok je sors*
Erachid-
Moi blasé par le jeu donc bon, il faudrait une bonne grande maj pour que je revienne trainer sur le jeu et encore, j'suis pas sur que ça suffirait donc je ne pense pas m'y remettre sérieusement... je ferai une apparition de temps en temps pour vous mettre une bonne branlé et puis voila, ça m'ira bien comme ça.
Voilà par contre j'ai envie de garder contact avec les p2r parce que les gens y sont fo... agréable pardon ^^
Hé Maka, toi et ta team j'vous poutre quand vous voulez sur Speed :P (ou pas...)
Voilà par contre j'ai envie de garder contact avec les p2r parce que les gens y sont fo... agréable pardon ^^
Hé Maka, toi et ta team j'vous poutre quand vous voulez sur Speed :P (ou pas...)
DonS- Super tata: Nulle
-
Style de jeu : Sensuel
Clan : Plein de Raclures
Niveau : 50
Salut P2R , le clan n'est pas très actif en ce moment ... Donc je préfère vous laisser
Je dois m'ameliorer =)
Je dois m'ameliorer =)
Light-
Oui ils sont mort T_T
Bon je vais tenter une petite relance :
Je vous défie vous les p2r, sur SG, amicalement bien sur ^^
(je sens que cette tentative va rater )
Bon je vais tenter une petite relance :
Je vous défie vous les p2r, sur SG, amicalement bien sur ^^
(je sens que cette tentative va rater )
Makaveli-
desoler je fait du roller tout les soir et je passe plus trop de temps sur mon pc au vu que tout les P2R on arreter SG donc bon si les autre venner me dire de le faire je reviendrai mais bon je pense pas que sa marche
Ushanty- Mascotte des P2r
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
Style de jeu : backflip style ^^
Clan : ancienne P2R qui est en vadrouille un peu partout maintement ^^
Je pense pas que ça marche non plus xD
Mais bon je tente ma chance =)
Mais bon je tente ma chance =)
Makaveli-
Je confirme, ça ne marchera pas.
Moi pour que je me co sur SG il faudrait que les p2r rejouent et comme cela ne se produira pas, je ne rejouerai pas. Voila, dsl Maka, mais je ne pense pas que tu recroisera des p2r de si tôt sur SG.
Moi pour que je me co sur SG il faudrait que les p2r rejouent et comme cela ne se produira pas, je ne rejouerai pas. Voila, dsl Maka, mais je ne pense pas que tu recroisera des p2r de si tôt sur SG.
DonS- Super tata: Nulle
-
Style de jeu : Sensuel
Clan : Plein de Raclures
Niveau : 50
Je t'ai vu aujourd'hui IG xD
Donc j'ai toujours espoir
Donc j'ai toujours espoir
Makaveli-