VAINQUEUR TOURNOI STREET GEARS
+6
Ushanty
SkyDD
DonS
KeyoX
Uncal
CACADESBOIS
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VAINQUEUR TOURNOI STREET GEARS
Acuado +1.
M'enfin je trouve le texte gagnant... Vide.
M'enfin je trouve le texte gagnant... Vide.
KeyoX-
J'ai toujours trouvé que les MJs avaient de drôle de goût de toute façon ^^
Par contre le dessin gagnant, j'ai l'impression qu'il y a eu retouche sur PC qui fait en lui du digital Art. Après tout je peux me tromper vu mes talents en dessin ...
Par contre le dessin gagnant, j'ai l'impression qu'il y a eu retouche sur PC qui fait en lui du digital Art. Après tout je peux me tromper vu mes talents en dessin ...
Je pense aussi...
La colo est un peu trop belle d'après moi pour du feutre...
Nan je dirais plutôt au sujet des GMs que ceux de SG sont les plus gros **** jamais vus, Cadaren en tête. J'ai jamais vu plus gros ***. Déjà que gPotato n'a aucun lien avec ses joueurs, mais si même les modérateurs forum sont des ****, où va le monde du MMO ?
Perso je pense qu'ils connaissent rien à l'univers du fan art/fic.
La colo est un peu trop belle d'après moi pour du feutre...
Nan je dirais plutôt au sujet des GMs que ceux de SG sont les plus gros **** jamais vus, Cadaren en tête. J'ai jamais vu plus gros ***. Déjà que gPotato n'a aucun lien avec ses joueurs, mais si même les modérateurs forum sont des ****, où va le monde du MMO ?
Perso je pense qu'ils connaissent rien à l'univers du fan art/fic.
Dernière édition par Hivernia le Dim 21 Déc - 13:53, édité 1 fois (Raison : On évite d'insulter les gens comme ça, merci.)
KeyoX-
Vous vous rendez compte que je suis obligé de faire moi même le guide du jeu !
J'ai fait un wikipédia: http://www.streetgearspedia.c.la
Il est en pleine rédaction, je l'améliorerais visuellement, et la page d'accueil aussi mais plus tard.
Je fais le travail des modérateurs quand même, c'est abusé, même en étant là que le w.e je fais plus =_=
Pour en revenir au dessin, la trame (ligne noir) est faite sur papier mais la colo est bien du 'toshop.
J'ai fait un wikipédia: http://www.streetgearspedia.c.la
Il est en pleine rédaction, je l'améliorerais visuellement, et la page d'accueil aussi mais plus tard.
Je fais le travail des modérateurs quand même, c'est abusé, même en étant là que le w.e je fais plus =_=
Pour en revenir au dessin, la trame (ligne noir) est faite sur papier mais la colo est bien du 'toshop.
Uncal-
Niveau : 17
J'aime bien ton site, c'est un bon début ! Maintenant il reste plus qu'à le remplir
Pour le dessin, moi je crois vraiment que c'est du feutre parce que j'ai déjà vu un quelqu'un colorier aussi bien au Festival du Jeu Vidéo, avec les ombres et tout... (au stand Prizee ^^). Les gens qui colorient comme ça utilisent des feutres spéciaux. Aussi on peut remarquer des débordements au niveau de son coloriage. Après peut être que je me trompe complètement sur cette colo xD.
Et en ce qui concerne le goût des MJ de SG, je peux rien dire moi vu qu'ils ont élu mon graff xD
Pour le dessin, moi je crois vraiment que c'est du feutre parce que j'ai déjà vu un quelqu'un colorier aussi bien au Festival du Jeu Vidéo, avec les ombres et tout... (au stand Prizee ^^). Les gens qui colorient comme ça utilisent des feutres spéciaux. Aussi on peut remarquer des débordements au niveau de son coloriage. Après peut être que je me trompe complètement sur cette colo xD.
Et en ce qui concerne le goût des MJ de SG, je peux rien dire moi vu qu'ils ont élu mon graff xD
Makaveli-
Clan : Sky Smokers
Niveau : 35
Ton graph était classe, même si un de mes amis avait fait un peu plus lisible ^^
Sympa le site Uncal.
Et enfin : A mon avis y'a du toshop. M'en fous car de toute façon pas participé sur ça, mais....
Bref, GMs de merde !
Sympa le site Uncal.
Et enfin : A mon avis y'a du toshop. M'en fous car de toute façon pas participé sur ça, mais....
Bref, GMs de merde !
KeyoX-
j'ai gagné haut la main le tournoi de la plus folle!!
que de talent!
que de talent!
Slyce- Rondelle Girl
-
Style de jeu : j'ai du style oui c'est pas faux
Clan : p2r forever
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3