VAINQUEUR TOURNOI STREET GEARS
+6
Ushanty
SkyDD
DonS
KeyoX
Uncal
CACADESBOIS
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VAINQUEUR TOURNOI STREET GEARS
c vrai que si sa commence comme sa sa va pas etre tres cool
Ushanty- Mascotte des P2r
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
Style de jeu : backflip style ^^
Clan : ancienne P2R qui est en vadrouille un peu partout maintement ^^
Niveau : 35
Yep !
Peut être que suite à cet évènement vous ne m'aimerez pas, mais tant pis xD
Donc je voudrais mettre les choses au clair, il n'y aura pas de guerre sur SG ! =)
Et Cadaren m'a demandé si c'était moi ou pas le jour du tournoi, je lui ai pas menti, jlui ai bien dis que c'était Eub, et qu'il méritait le iPod (si vous voulez croyez moi pas xD).
Et le fait que Bokeo gagne le iPod, je trouve que c'est très bien parce que sans moi, Eub n'aurait jamais eu la 1ère place, et sans Eub, "Makaveli" ne serait jamais arrivé premier.
Donc voilà j'ai pas la haine ou quoi que ce soit, donc y'aura pas de guerre sur SG :P
Peace !
Peut être que suite à cet évènement vous ne m'aimerez pas, mais tant pis xD
Donc je voudrais mettre les choses au clair, il n'y aura pas de guerre sur SG ! =)
Et Cadaren m'a demandé si c'était moi ou pas le jour du tournoi, je lui ai pas menti, jlui ai bien dis que c'était Eub, et qu'il méritait le iPod (si vous voulez croyez moi pas xD).
Et le fait que Bokeo gagne le iPod, je trouve que c'est très bien parce que sans moi, Eub n'aurait jamais eu la 1ère place, et sans Eub, "Makaveli" ne serait jamais arrivé premier.
Donc voilà j'ai pas la haine ou quoi que ce soit, donc y'aura pas de guerre sur SG :P
Peace !
Makaveli-
Clan : Sky Smokers
non ta fait se que tu penser etre juste, je voit pas pourquoi on te tirer dnas les pates tu reconnait que tu aurai pas pu arriver premier sans eub et c'est vrai que il aurai pas pu participer si tu lui avais pas preter ton conte donc voila. personnelement je pense que la decision de cadaren pas trop justifier du moment que c'est un joueur qui a fini la course premier il est recompenser et je trouve sa normal d'un certain point. maintement tu poura jamais enpecher les ouin ouin des joueur quand il y a des chose materiel qui son en jeu
-
Localisation : sur mon enorme boomer entrain de boire trankillement mon aquarius ou un milk shake fraise *o*
C'est bien ce que je pensais ^^"
Je l'avais dit d'ailleurs au départ que ce serait le second qui l'aurait si c'était arrivé aux oreilles des MJs ^^"
Bref aujourd'hui c'est le nouveau dernier jour, donc vivement qu'on arrive à dans quelques jours pour les résultats.
(En passant, je hais Eub >.< Je vois pas l'intérêt de me défier sur une course de mirde -_-)
Je l'avais dit d'ailleurs au départ que ce serait le second qui l'aurait si c'était arrivé aux oreilles des MJs ^^"
Bref aujourd'hui c'est le nouveau dernier jour, donc vivement qu'on arrive à dans quelques jours pour les résultats.
(En passant, je hais Eub >.< Je vois pas l'intérêt de me défier sur une course de mirde -_-)
KeyoX-
KeyoX a écrit:
bin c'est le truc de tout les mec sa
faut qu'il montre que c'est les plus fort, des vrai male
moi franchement je trouve sa assez primaire comme raisonnement
on croirer que les mec regresse a l'age de la prehistoire
-
Alors tu m'aimes moi et mon égo démesuré :D
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
toi t'es un cas desesperer de j'adore degouter ushanty parceque sa te plait
-
XD
Nan mais bon c'est vrai que voilà quoi, déjà aimer Divehill, vive la map pourrie, sans skill et sans compétitivité. Mais défier les gens en plus dessus , on voit pas le talent des riders dessus, juste : boost.... et boost.
Vive Backstreet et à bas Eubeub.
(DonS et Eub m'ont harcelé en plus :O)
Nan mais bon c'est vrai que voilà quoi, déjà aimer Divehill, vive la map pourrie, sans skill et sans compétitivité. Mais défier les gens en plus dessus , on voit pas le talent des riders dessus, juste : boost.... et boost.
Vive Backstreet et à bas Eubeub.
(DonS et Eub m'ont harcelé en plus :O)
KeyoX-
dons et un attarder mental de tres haut rang. (si tu connait vampire la mascarade je l'aparenterai a la famille des malkavien anticlan)
pour eub c'est un mimit 2 le retour. ego demeusurer, le besoin de se sentir le plus fort et autre. un vrai mimit quoi
pour eub c'est un mimit 2 le retour. ego demeusurer, le besoin de se sentir le plus fort et autre. un vrai mimit quoi
-
Non Mimit est un faux modeste avec les gens qu'il ne connait pas :p
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
EubEub c'est Eubeub >.<
**je go jouer avec lui sinon il va pleurer.**
**je go jouer avec lui sinon il va pleurer.**
KeyoX-
non mais là je viens lire les nouveaux posts, et je vois que je me refais descendre ...
J'ai jamais dit que je voulais "défier" KeyOx, mais juste jouer avec lui. ..
Et donc si mes ouins ouins, et mes pulsions genent, je m'en excuse, qu'à moitié.
A+
J'ai jamais dit que je voulais "défier" KeyOx, mais juste jouer avec lui. ..
Et donc si mes ouins ouins, et mes pulsions genent, je m'en excuse, qu'à moitié.
A+
CACADESBOIS-
Clan : Eub's Lovers
Niveau : 50
on voit que eub a un sens de l'humour tres aproximatif
-
C'est bon Eub je t'aime bien.
C'est juste que j'ai été dégouté des deux courses...
C'est juste que j'ai été dégouté des deux courses...
KeyoX-
bah c'est pas réciproque
CACADESBOIS-
Clan : Eub's Lovers
Niveau : 50
=__=
**De toute façon je fais plus que de l'item, vous m'avez dégouté de ces courses.**
**De toute façon je fais plus que de l'item, vous m'avez dégouté de ces courses.**
KeyoX-
je pense que makaveli a fait se qu'il fallait. après ba si vous pouvez pas vous inscrire faite comme moi le faite pas sa sera plus simple sa evitera les embrouille.
Slyce- Rondelle Girl
-
Style de jeu : j'ai du style oui c'est pas faux
Clan : p2r forever
Pauvre Eubeub, s'en remettra-t-il ? XD
KeyoX-
ten fait pas vu qu'il resemble quand meme pas mal a mimit le simple fait d'etre le number one lui suffira
-
Mouaf, ça me rappelz des mauvais souvenirs ...
J'ai été poussé par trukchose au camion, résultat j'ai fini 3e --"
Sur la final, j'aurai bien pu finir 2e et avoir le Ipod (Oui oui j'ai déjà battu bokeo sur Dive)
PS : Je suis un peu jaloux que tous les P2R aient un grade sauf moi xD M'enfin, je doute qu'il y aie un grade particulier pour moi [A moins que je finisse geler par Hiver ]
J'ai été poussé par trukchose au camion, résultat j'ai fini 3e --"
Sur la final, j'aurai bien pu finir 2e et avoir le Ipod (Oui oui j'ai déjà battu bokeo sur Dive)
PS : Je suis un peu jaloux que tous les P2R aient un grade sauf moi xD M'enfin, je doute qu'il y aie un grade particulier pour moi [A moins que je finisse geler par Hiver ]
sa arrive on y peut rien
se prendre des coup de roller dans les course c'est si frequent maintement
PS: voila tu la eu ton grade
se prendre des coup de roller dans les course c'est si frequent maintement
PS: voila tu la eu ton grade
-
Owi je suis son esclave
Je vais pouvoir trainer sur ces pieds comme un boulet aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh elle m'a tapé T.T
Je vais pouvoir trainer sur ces pieds comme un boulet aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh elle m'a tapé T.T
Les résultats sont parus.
Déçu, c'est tout ce que j'ai à dire.
(En passant un ps : Makaveli a finalement gagné son Ipod. Eub aurait du avoir le sien -__-)
Déçu, c'est tout ce que j'ai à dire.
(En passant un ps : Makaveli a finalement gagné son Ipod. Eub aurait du avoir le sien -__-)
KeyoX-
sa arrive les injustice ques tu veut y faire
et a chaque fois que sa passe sur du bien materiel tout le monde se ru dessus.
moi c'est simple j'aurai pu participer a pas mal de ses concours surtout a celui de recit ou on aurai pu mettre le BG des p2r sur le concours mais d'un j'aime pas me battre pour un truc et de 2 j'ai pas bouger mes feisse pour prendre des desision rapidement pour faire le concours.
personnelement je trouve se genre de concours un peu con parceque tout le monde se tire dans les pate pour un ipod qui coute 100euro quoi c'est pas non plus exeptionnel
et a chaque fois que sa passe sur du bien materiel tout le monde se ru dessus.
moi c'est simple j'aurai pu participer a pas mal de ses concours surtout a celui de recit ou on aurai pu mettre le BG des p2r sur le concours mais d'un j'aime pas me battre pour un truc et de 2 j'ai pas bouger mes feisse pour prendre des desision rapidement pour faire le concours.
personnelement je trouve se genre de concours un peu con parceque tout le monde se tire dans les pate pour un ipod qui coute 100euro quoi c'est pas non plus exeptionnel
-
Il est vrai que la récompense était tentante mais pour ma part j'ai joué pour participer après si j'ai le Ipod c'est encore mieux pour l'offrir à un proche ^^"
Ayant déjà un MP3, ça me suffit pour l'instant.
Edit : J'ai oublié de dire que les Rappelziens et les Madrigarnien ont pu avoir plus de chance vu que ça se droppait sur les mobs avec un certain taux bien que 1 par compte (je crois).
Ayant déjà un MP3, ça me suffit pour l'instant.
Edit : J'ai oublié de dire que les Rappelziens et les Madrigarnien ont pu avoir plus de chance vu que ça se droppait sur les mobs avec un certain taux bien que 1 par compte (je crois).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3