Best One Ever . . .
5 participants
Page 1 sur 1
Best One Ever . . .
Oyé Oyé...
Sinon c'est quoi votre map favorite ?
Perso moi celle que je préfère actuellement est celle que je détestais le plus précédemment...
Il s'agit de ... de ... de... et oui vous l'aurez deviné.... B A C K S T R E E T . . . /
KISS KISS+
Sinon c'est quoi votre map favorite ?
Perso moi celle que je préfère actuellement est celle que je détestais le plus précédemment...
Il s'agit de ... de ... de... et oui vous l'aurez deviné.... B A C K S T R E E T . . . /
KISS KISS+
CACADESBOIS-
Clan : Eub's Lovers
Niveau : 50
Re: Best One Ever . . .
Backstreet également, une des maps les plus technique je pense
Hermit- Pecno-Pouf
-
Style de jeu : Discret, bien entendu :°
Clan : Asile p2r
Backstreet to suivi de prés par Speedway
DonS- Super tata: Nulle
-
Style de jeu : Sensuel
Clan : Plein de Raclures
Niveau : 50
Mes maps favorites sont :
-Paraka <3
-Backstreet
-Speedway
Meme si Paraka est une map novice, je la préfère à Backstreet, car sur Paraka il faut bien gérer le boost pour finir rapidement et premier.
Back St. comme l'a dit mimit pour la stratégie.
Speedway pour la vitesse (même si c'est un peu plus lent sans doute pour pas traverser les butting)
Si DiveHill était resté à la vitesse de la CBT, elle aurait était classé avant Back St. Maintenant Dive est devenu d'un ennui que ça me manque de prendre les escaliers de la fin (estrade)
Fallait sans doute pas être aussi constructif mais bon xD
-Paraka <3
-Backstreet
-Speedway
Meme si Paraka est une map novice, je la préfère à Backstreet, car sur Paraka il faut bien gérer le boost pour finir rapidement et premier.
Back St. comme l'a dit mimit pour la stratégie.
Speedway pour la vitesse (même si c'est un peu plus lent sans doute pour pas traverser les butting)
Si DiveHill était resté à la vitesse de la CBT, elle aurait était classé avant Back St. Maintenant Dive est devenu d'un ennui que ça me manque de prendre les escaliers de la fin (estrade)
Fallait sans doute pas être aussi constructif mais bon xD
Moi préfère les Stadium Ring XD
**quoi je pars ? :S**
Sinon bah j'aime presqu'aucune des courses, mais Backstreet roxx pour les tricks ^^"
**quoi je pars ? :S**
Sinon bah j'aime presqu'aucune des courses, mais Backstreet roxx pour les tricks ^^"
KeyoX-
En parlant de stadium j'ai oublié de mettre Grind Stadium mais ça dépasse pas le top 3. Grind à la folie bon pour s'échauffer les doigts aux grindages ^^"
Page 1 sur 1